Snoop Dogg en pleine transformation : il partage sa prise de masse
2024 risque d’être une grosse année pour Snoop Dogg. En plus de ses projets musicaux, le rappeur américain se penche sur sa transformation physique. D’ailleurs, il n’a pas hésité à partager un autre aperçu. Gentsu vous donne tous les détails.
Après s’être éloigné des studios d’enregistrement durant plusieurs semaines, Snoop Dogg compte bien gâter ses fans. Récemment, l’artiste a fait des confidences sur un album commun à venir avec Dr. Dre et déclaré :
On est train de finaliser le projet en ajustant les dernières pièces (…) On est bientôt prêts à lâcher un single dans les prochaines semaines. Je travaille sur ce titre avec Dre depuis 8 mois déjà. Quand vous écouterez ce qu’on a, la manière dont il m’a fait rapper, c’est comme si c’était un Snoop Dogg plus mature qui rappait.
Mais ce n’est pas tout puisque Snoop Dogg va débarquer à Paris cet été à l’occasion des Jeux Olympiques. En effet, il a été désigné pour commenter l’évènement. Honoré d’être de la partie, celui qui a encensé Donald Trump a confié :
J’ai grandi en regardant les Jeux Olympiques et je suis ravi de voir ces incroyables athlètes apporter leur jeu à Paris. C’est une célébration du talent, du dévouement et de la quête de la grandeur. Nous allons avoir des compétitions incroyables et, bien sûr, j’apporterai ce style Snoop au mélange. Ce seront les Jeux Olympiques les plus épiques de tous les temps, alors restez à l’écoute et ne lâchez rien. Élevons, célébrons et rendons ces jeux inoubliables, fumons la compétition et que les meilleurs brillent comme l’or.
Snoop Dogg en pleine transformation : il partage sa prise de masse
En attendant, Snoop Dogg s’est également mis au sport. Même si certaines de ses séances semblent surprenantes, il ne perd pas de vue son objectif de prise de masse. D’ailleurs, cela a fait réagir les internautes qui ont commenté : « Autant en musique il est fort, il est éclaté en sport », « Ce mec est le plus drôle du us rap game », « Depuis quand c’est comme sa qu’on travaille les trapèze », « 10 rep 10 taff , 5 rep 10 taff , rep 10 taff , 10 taff », « Il a 60 ans, qu’il commence son testament c’est mieux », « Plus de 50 ans plus tard. Il n’est jamais trop tard hin ».