Carla Talon assure avoir fait une fausse couche à cause de la chirurgie, personne ne la croit
Un mois après avoir annoncé sa grossesse, Carla Talon a révélé avoir subi une fausse couche à cause de l’infection provoquée par ses injections au derrière. Seulement voilà, les internautes n’y croient pas une seule seconde et n’ont pas manqué de le faire savoir. Regardez !
Après avoir eu une relation électrique avec Sebydaddy, Carla Talon s’est mise en couple avec son frère Bryan. Le 12 janvier dernier, le couple a annoncé qu’il attendait son premier enfant. Mais plusieurs internautes ont douté de la véracité de cette nouvelle et les ont accusés de vouloir faire parler d’eux.
Il y a quelques jours de cela, Carla Talon a de nouveau fait parler d’elle après avoir révélé qu’elle devait être rapatriée en France à cause de ses injections ratées au derrière. Ces révélations lui ont valu les moqueries de Booba. Mais c’était sans compter sur la riposte de la principale concernée qui s’est adressée à lui sur les réseaux sociaux. L’influenceuse avait alors lancé :
Je vais réagir rapidement à ce qu’a dit Booba. Franchement à ton grand âge, c’est ridicule. Tu te moques des problèmes de santé d’une meuf qui est enceinte, qui a une infection dans le sang et t’es là tu te moques de ça. Je pourrais être ta fille, t’as toi-même deux filles. Et tu te moques des problèmes de santé d’une meuf. T’as pas honte ? T’as pas de buzz à gratter ailleurs ? En plus tu me clashes mais t’es abonné à mon MYM ! Tu veux gratter un petit code promo ?
Carla Talon assure avoir fait une fausse couche à cause de la chirurgie, personne ne la croit
Il y a quelques heures de cela, Carla Talon a indiqué avoir subi une fausse couche à cause de ses problèmes de santé. Seulement voilà, cette prise de parole n’a pas vraiment convaincu les internautes qui n’ont pas manqué de le faire savoir avec des commentaires tels que : « Il faut arrêter d’être crédule. Bien sûr que c’est du mensonge, leur vie est une pièce de théâtre, il ne faut pas s’étonner après qu’on ne les croit pas », « Ohhhhh comme c’est bizarre, comme c’est étrange… On connaissait la suite de l’histoire », « Certains l’avaient dit et ils avaient raison, qu’ils allaient dire qu’elle a perdu le bébé. Ce sont des malades ».