Aya Nakamura (28 ans) offre treize millions à un orphelinat au Mali
Actuellement en séjour au Mali notamment pour un festival, Aya Nakamura a pris le temps de rendre visite à un orphelinat. La chanteuse a également fait un don de treize millions de francs CFA à l’établissement. Gentsu vous en dit plus.
Malgré son succès incontestable et ce, même au-delà des frontières francophones, Aya Nakamura continue d’être la cible des critiques. Toutefois, les détracteurs ne sont pas du genre à l’intimider ou à l’atteindre comme elle l’a confié en toute franchise lors de son interview accordée à GQ France :
Au début, je ne comprenais pas trop, parce que je ne voyais pas ça comme des moqueries, mais plutôt comme des jugements. Et c’est ensuite, quand je suis allée aux NRJ Music Awards, que j’ai compris à quel point les gens étaient presque dégoûtés par mon langage. Ils se disaient : “Mais qu’est-ce que c’est que cette nana ? D’où elle sort ?” Ils n’avaient peut-être jamais croisé de meufs comme moi (…) je pense que certains n’ont jamais vu de renoi comme moi. Et ce n’est même pas méchant. Parfois les gens réagissent peut-être de manière négative parce qu’à la télé ils ont vu des trucs sur les rebeus ou sur les renois. Donc je dois leur faire le même effet. Je crois que la plupart des bourges qui m’écoutent, se disent “Aya, c’est une vieille meuf ”. Alors qu’en vérité j’ai même pas leur time.
Aya Nakamura (28 ans) offre treize millions à un orphelinat au Mali
Il y a quelques jours de cela, Aya Nakamura a été élue meilleure artiste féminine de l’année. Une belle revanche pour celle qui avait été évincée l’année dernière. Mais au moment de son sacre, celle qui veut se lancer dans le cinéma était absente. Et pour cause, elle est actuellement au Mali.
De passage dans son pays d’origine, Aya Nakamura a rendu visite à un orphelinat avec qui elle a passé du temps. Mais ce n’est pas tout puisque la chanteuse a fait un très beau donc de treize millions de francs CFA, soit, 20 000 d’euros. De quoi donner un coup de pouce à l’établissement pour offrir de meilleures conditions aux enfants.
Quelques jours auparavant, Werenoi avait lui aussi fait un geste du même registre en Côte d’Ivoire.