« Je suis dégoûtée » : Cette opération à 6000 euros que Jazz Correia regrette
Jazz Correia ne s’en est jamais cachée : elle a eu recours à la chirurgie esthétique. Ce week-end, l’influenceuse s’est livrée sur l’une de ses opérations ratées. Gentsu vous propose d’en savoir plus.
La chirurgie esthétique est devenue monnaie courante dans le monde de la téléréalité. D’ailleurs, de nombreuses candidates sont méconnaissables comparé à leurs débuts. C’est le cas de Jessica Thivenin qui est souvent ciblée de critiques ou encore Jazz Correia et Maeva Ghennam. Si elles n’ont jamais caché leur rapport au bistouri, l’ex de Greg Yega a récemment confié qu’elle regrettait ses injections au visage.
Du côté de Jazz Correia, elle a été l’une des premières candidates à se laisser filmer pendant l’une de ses opérations. En 2017, la femme de Laurent Correia avait fait l’objet d’un documentaire de Jeremstar en Tunisie. Ciblée par les remarques sur son corps, la jeune femme âgée de 24 ans à l’époque a décidé de se faire augmenter la poitrine, injecter dans la graisse dans son postérieur et également diminuer sa culotte de cheval. Ces trois opérations ont coûté 3600 euros au lieu de 12 000 euros en France.
Jazz Correia a notamment fait des injections dans le front pour enlever ses rides d’expression et s’est fait refaire la bouche.
« Je suis dégoûtée » : Cette opération à 6000 euros que Jazz Correia regrette
Ce dimanche 11 février, Jazz Correia a lancé une FAQ. Lors de celle-ci, une internaute lui a posé une question concernant sa poitrine et si ses tétons étaient au bon endroit ou s’ils avaient un problème de placement. En plus d’avouer qu’elle regrettait cette intervention ratée, l’influenceuse a ajouté :
Je ne vais pas vous mentir, je crois bien que non, je me suis faite opérer en France en 2019 à Nice j’ai payé, je crois, 6000 euros et je n’ai vraiment pas de belles cicatrices. J’ai un s*in un peu plus haut que l’autre donc au décolleté au milieu ça se voit, et mes tétons ne sont pas de la même taille ni au bon endroit. Comme quoi, se faire opérer en France ne change rien je suis dégoutée.
Un témoignage qui devrait malgré tout servir d’avertissement à ses abonnées qui hésiteraient à sauter le pas. Jazz Correia a confirmé que la chirurgie esthétique n’était pas toujours une réussite.