Rohff donne son avis sur le stage de Drag Queen pour les enfants de 11 ans
Depuis quelques jours, une information circule autour d’un stage de Drag Queen pour des enfants de onze ans. Rohff a poussé un coup de gueule sur son compte X, Gentsu vous révèle tout.
Le stage de Drag Queen pour des enfants de onze ans a fait beaucoup de bruit. Mais finalement, l’événement a été annulé. La pétition des Associations familiales Bordeaux et Nord Gironde a porté ses fruits. En effet, le «stage drag qui casse les codes» initialement organisé par une MJC de Mérignac en Gironde ne se déroulera pas en raison de l’«acharnement sans mesure» de ses opposants. Comme le rapporte Le Figaro, seulement quatre enfants s’étaient inscrits, en trois semaines. «Au regard de la violence des menaces postées, des menaces personnelles et des appels reçus en réaction à la programmation du stage de découverte de l’art drag, le bureau de la MJC CLAL prend la décision de retirer l’atelier», explique Fabienne Duhant, sa présidente.
Rohff réagit au stage de Drag Queen sur son compte X
Cette annulation a fait plaisir à Rohff, qui a félicité les parents d’avoir voté contre dans une pétition. Le rappeur du 94 a écrit :
Des parents ont réussi à préserver leurs enfants de ces fléaux … Macron, Attal et Brigitte iront donc les chercher à la MJC et à l’école en leur envoyant des « spécialistes du domaine ». On parle de stages de drag queen proposés à des enfants de 11 ans… Oui… Ceci est financé avec l’argent public. Bravo aux parents qui ont réussi à stopper ça. Une petite victoire face à une dictature perverse des pensées contre laquelle nous ne pourrons malheureusement pas faire grand chose tant ils ont imprégné toutes les sources d’influences. Un Drag queen le devient de son propre chef sans qu’on lui force la main ou qu’on l’influence alors pourquoi vouloir à tout prix inciter nos enfants à le devenir ? Que chacun soit ce qu’il veut sans juger, ni bousculer l’autre ! La tolérance à géométrie variable est inacceptable et vouée à la dégénérescence des futures générations. Profiter et surfer sur l’innocence d’un enfant encore immature, inconscient en pleine croissance est d’une lâcheté sans nom, égal à de la non assistance d’enfant en danger et ne pas le comprendre relève de la malhonnêteté intellectuelle, vicieuse et malveillante ! Ce nouveau model n’intéresse que les concernés.
Des parents ont réussi à préserver leurs enfants de ces fleaux … Macron, Attal et Brigitte iront donc les chercher à la MJC et à l’école en leur envoyant des "spécialistes du domaine". On parle de stages de drag queen proposés à des enfants de 11 ans… Oui… Ceci est financé… pic.twitter.com/wQQClWHfI4
— ROHFF (@rohff) February 10, 2024