Usher ne sera pas payé pour son show du Superbowl : découvrez pourquoi

Le 09 Fév 2024 à 20:31 par Sikagz

Après l’incroyable performance de Rihanna, c’est Usher qui aura la tâche d’animer la mi-temps de la finale du Superbowl ce dimanche 11 février. Cependant, le chanteur de RnB n’empochera aucun chèque pour ce spectacle. Gentsu vous explique pourquoi.

Alors que son public attendait son live lors de la finale du Superbowl dans l’espoir d’une annonce de tournée ou d’un potentiel album, Rihanna en a profité pour annoncer sa deuxième grossesse. Ces quelques minutes ont réussi à battre tous les records.

Comme le veut la tradition, une autre superstar a été désignée pour l’édition de cette année et il s’agit d’Usher. Un privilège dont il est très fier. Et s’il a déjà donné quelques pistes sur sa future performance, la star continue de faire planer le doute malgré les rumeurs circulant sur son show. Lors d’une conférence de presse, l’interprète de U remind Me a déclaré :

Il y a des playlists imaginées qui circulent et les gens ont essayé de savoir quelle chanson j’allais interpréter en premier, au milieu, en dernier, qui allait monter sur scène avec moi. Ce que j’ai fait, c’est que j’ai gardé à l’esprit mon passé, célébré mon présent, qui est ici à Las Vegas, et réfléchi à la direction que nous prenons pour l’avenir. J’ai beaucoup réfléchi à qui j’aimerais voir partager ce moment avec moi et j’ai le sentiment que les personnes avec qui je vais le partager le méritent tout autant pour ce qu’elles font dans leur carrière, que nous ayons collaboré ensemble ou qu’elles aient eu des moments à elles. J’ai essayé tellement de choses tout au long de ma carrière, et j’ai réussi à rassembler des gens qui célèbrent ma musique et mes expériences.

© GettyImages © GettyImages

Le secret et la surprise restent donc bien gardés jusqu’au jour J.

Usher ne sera pas payé pour son show du Superbowl : découvrez pourquoi

Chaque année, la NFL voit les choses en grand pour sa mi-temps. Cela laisse place à de très beaux spectacles qui coûtent environ dix millions de dollars. Il faut dire que la production prend intégralement les frais du spectacle ainsi que les dépenses des artistes, de leurs proches ainsi que des techniciens. C’est donc pour cette raison qu’Usher qui a été snobé par Aya Nakamura ne sera pas payé pour son show.

En 2020, The Weeknd n’avait pas hésité à débourser de sa poche et à ajouter sept millions de dollars au budget pour avoir le concert qu’il souhaite. Toutefois, le Superbowl reste une invitation prestigieuse et une belle visibilité pour les stars. Un mal pour un bien !


Actualité Rap Us