Aya Nakamura dément avoir été cambriolée, Vladimir Boudnikoff publie une photo inquiétante
En début de nouvelles, les médias ont révélé que le domicile d’Aya Nakamura a été ciblé par un cambriolage. Si la chanteuse a contesté les faits, son compagnon semble avoir une tout autre version. Gentsu vous en dit plus.
Ces derniers mois, de nombreuses personnalités se sont retrouvées dans la tourmente puisque les malfrats ont sévi et les cambriolages se sont enchaînés que ce soit chez Ciryl Gane, Nikos Aliagas, Bruno Guillon et bien d’autres encore.
Ce mercredi 7 février, le nom d’Aya Nakamura s’est ajouté à la liste. Selon Le Parisien, les faits se seraient déroulés la soirée de la veille à Rosny-sous-bois en Seine-Saint-Denis. Si la chanteuse était absente au moment des faits, son compagnon se trouve dans les lieux. Les individus s’en seraient pris à lui en lui donnant des coups de cro*se. Le groupe serait rentré par la fenêtre et serait reparti avec sa sacoche dont le contenu et le montant n’a pas été dévoilé mais il s’agirait de plusieurs centaines d’euros. Une enquête est ouverte.
Seulement quelques heures après cette annonce, celle qui est en beef avec M. Pokora a pris la parole et a été plutôt claire sur la situation puisqu’elle a repartagé l’article du Parisien tout en ajoutant :
C’est vraiment des p*tes à clique. Je ne vis pas sur Rosny moi ça devient une obsession chez vous là.
🇫🇷❌ FACTCHECK | « C’est vraiment des putes à clique » : contrairement à ce qui est annoncé par Le Parisien, Aya #Nakamura n’a pas été cambriolée ni son compagnon violenté. Elle affirme ne pas habiter à Rosny-sous-bois. pic.twitter.com/SFdEp0JWxV
— Cerfia (@CerfiaFR) February 7, 2024
Aya Nakamura dément avoir été cambriolée, Vladimir Boudnikoff publie une photo inquiétante
Si Aya Nakamura a sorti les griffes après l’histoire du cambriolage, Vladimir Boudnikoff a à son tour brisé le silence ce jeudi 8 février en dévoilant une photo de son visage visiblement amoché confirmant qu’il avait bel et bien reçu des coups. Ce cliché a été accompagné du message suivant :
Dieu merci tout va bien … quelques points de sutures, quelques agrafes sur le crâne. Mais Rien de grave … ça aurai pue être Pire … La tête dure comme la d’ou je viens. Merci pour vos messages. VOVA UFC.
Si beaucoup lui ont fait remarquer que la chanteuse avait démenti l’information, d’autres ont souligné que les deux jeunes parents ne vivaient pas ensemble. Nul doute que l’on en saura plus dans les jours à venir.