Mohamed Henni collabore avec No Brainer et lance Klüb Kebab à Paris et Marseille
Ce mercredi 7 février, Mohamed Henni a lancé un tout nouveau projet puisqu’il s’est mis à la restauration. Ainsi, on peut découvrir ses sandwichs en mode Classico à Marseille et Paris. Klüb Kebab est disponible à la livraison. Gentsu vous propose d’en savoir plus.
Mohamed Henni est connu pour ses coups de gueule passant par des cassages de télévision ou encore des défis à courir en tenue d’Adam dans des endroits emblématiques. Cette visibilité lui a permis de changer complètement de train de vie. Cela lui a même offert des opportunités comme participer à des films. Mais cette réussite ne lui a pas apporté que de bons aspects puisqu’il a été ciblé par un home-jacking alors qu’il était en famille.
Alors forcément, lorsque le jeune homme se fait plus silencieux, les fans s’inquiètent. On pense notamment en décembre dernier. Mohamed Henni a été contraint de faire une mise au point pour rassurer sa communauté en répondant aux rumeurs en annonçant que sa mère était malade.
Mohamed Henni collabore avec No Brainer et lance Klüb Kebab à Paris et Marseille
Cette fois-ci, ce n’est pas pour le football ni pour un coup de gueule que Mohamed Henni fait parler de lui. À partir de ce mercredi 7 février, exclusivement en livraison sur UberEats et Deliveroo, sa nouvelle marque de restauration Klüb Kebab sera disponible à la commande sur Paris et Lyon.
Au programme ? Deux sandwichs sont au menu. Ils sont à base de poulet mariné, agrémentés d’une sauce secrète à l’ail soit dans un pain rond soit dans une tortilla de maïs. Il est aussi possible de personnaliser son kebab avec soit sauce Mayo, Algérienne, Blanche, Harissa, Samouraï ou Ketchup, l’accompagner de frites et même commander un dessert comme un donut à l’Oréo.
Quelques jours avant le lancement, l’influenceur avait donné des détails sur sa nouvelle marque qu’il voulait « simple et authentique, avec sa sauce secrète ». À cette occasion, Mohamed Henni a notamment lancé un concours permettant de remporter une télévision cassée par ses soins accompagnée d’une dédicace. Il s’agit d’une collaboration avec NoBrainer. Son fondateur, Wassim, a expliqué :
Nous avons soigné le sourcing, la logistique, la formation tout comme le choix des restaurateurs qui opéreront la marque.
Le projet de Mohamed Henni sera prochainement disponible à Lyon également.