Werenoi part livrer des cadeaux dans un orphelinat en Côte d’Ivoire
Malgré son emploi du temps chargé à l’approche de la sortie de son prochain album, Werenoi n’oublie pas d’aider son prochain. Récemment, il s’est rendu dans un orphelinat en Côte d’Ivoire afin de faire un beau geste. Gentsu vous en dit plus.
L’année 2023 a été celle de Werenoi. Bien que Sadek ait menacé de balancer les dessous de leur brouille, le rappeur de Montreuil a pu garder le sourire puisque son album Carré a été désigné premier du top des ventes de disques. Et le moins que l’on puisse dire c’est que le rythme ne risque de se calmer en 2024.
Il y a quelques jours de cela, Werenoi a confirmé l’arrivée de son prochain album dont la sortie est prévue pour le 16 février. Pyramide comportera 17 morceaux dont des collaborations avec Damso, Aya Nakamura, Maes, SCH, SDM et Hamza. Un très beau casting que le public a hâte de découvrir.
Werenoi part livrer des cadeaux dans un orphelinat en Côte d’Ivoire
En attendant, Werenoi a eu un petit moment de répit avant de reprendre les showcases et les interviews. Il y a quelques jours de cela, le rappeur s’est envolé vers la Côte d’Ivoire. L’interprète de Mauvaise en a profité pour se rendre dans un orphelinat à Abidjan. Il n’est pas venu les mains vides puisqu’il a couvert les enfants de cadeaux. Un beau geste qui a fait réagir les internautes qui ont écrit : « Askip il a offert des trottinettes c’est trop un bon », « C’est Carré », « Du coup il est aller énerver ou souriant » mais aussi « Ça c bien », « Merci pour les travaux @we_renoi », « L’avenir du rap français » ou encore « c’est carré la league » et « C’est carré, welcome to country !! ».
De son côté, Werenoi ne s’est pas éparpillé à ce sujet et n’a pas immortalisé de moments de son geste. Probablement que l’artiste préférait faire cette action en toute discrétion.
Werenoi s’est rendu dans un orphelinat à Abidjan afin de rendre visite à des enfants et leur offrir des cadeaux 👏🇨🇮 pic.twitter.com/NMsr6I2Xbp
— RAPLUME (@raplume) February 2, 2024
Werenoi rejoint la liste des rappeurs qui se sont déjà engagés pour des causes comme Kery James (lutte contre les inégalités scolaires), Oxmo Puccino (ambassadeur de l’Unicef), Soprano (Fondation Soprano aux Comores et à Marseille), PLK, Gambi ou encore Ademo et NOS dans leurs quartiers ou encore pour la Palestine et bien d’autres encore.