Star Academy : Pierre réagit au beau cadeau de Dadju lors de la finale
Après trois mois d’aventure, la finale de la Star Academy a eu lieu ce samedi 3 février. Pierre a ainsi remporté la victoire contre Julien. Juste avant son sacre, le jeune homme a eu le droit à une belle surprise de la part de Dadju. Un moment qu’il n’oubliera jamais. Explications.
Après le retour de son émission culte en 2022, TF1 a décidé de lancer une édition 2023 de la Star Academy en novembre dernier avec Vitaa en tant que marraine de l’aventure. Chaque semaine, les élèves ont eu le droit à des invités prestigieux.
Trois mois après la première soirée, les portes du château de Dammarie-les-Lys se sont refermées à l’issue de la finale de la Star Academy ce samedi 3 février. Cette finale opposait Pierre à Julien. C’est finalement le Normand qui a remporté la victoire ainsi que les 100 000 euros avec 55,6% des suffrages. D’ailleurs, il se pourra qu’un moment avec Dadju ait contribué à cette grande finale.
Une heure avant le verdict, Pierre a eu l’occasion de chanter Jaloux avec Dadju. Mais l’acolyte de Tayc a rapidement interrompu leur performance pour lancer :
Aujourd’hui, je n’ai pas envie qu’on chante du Dadju, j’ai envie qu’on chante du Pierre.
Dadju a alors surpris Pierre en l’invitant à chanter sa propre chanson, Ceux qu’on était, le public ainsi que ses camarades l’ont accompagné connaissant déjà les paroles du titre qu’il a chanté à plusieurs reprises au château.
.@Dadju fait une énorme surprise à Pierre ! 😲
Le finaliste nous interprète sa composition et le public la reprend à tue-tête, un moment inoubliable 😍Continuez de suivre la Finale de la #StarAcademy ▶️ https://t.co/etUvrww2CR pic.twitter.com/2d8pBZ9LG9
— Star Academy (@StarAcademyTF1) February 3, 2024
Star Academy : Pierre réagit au beau cadeau de Dadju lors de la finale
Peu de temps après sa victoire, Pierre a accordé sa première interview en tant que gagnant de la Star Academy à TF1Info. L’occasion pour l’acolyte d’Héléna de revenir sur la belle surprise de Dadju. L’artiste a ainsi confié :
Quand Dadju arrête la musique, je me demande ce qui se passe, je ne comprends pas grand-chose. Il m’a fait un magnifique cadeau en me laissant l’opportunité de chanter ma chanson sur un prime comme ça. C’était inespéré et surréaliste quand j’ai vu les artistes et tout le public chanter avec moi. C’est un moment que je n’oublierai pas, c’est sûr. Je pense que c’est LE moment de la finale.
Un souvenir encré à tout jamais dans sa mémoire. Nul doute que ce morceau apparaîtra dans son premier album.