« Je me dégoûte quand… » : Sadek n’apprécie plus ses anciens morceaux et compte tout faire supprimer
Depuis quelques mois, Sadek est très présent sur les réseaux sociaux. Entre les sujets d’actualité et les clashs, l’artiste originaire du 93 parle aussi de musique. Dernièrement, il a confié qu’il supprimerait tous ses anciens morceaux, Gentsu vous révèle tout.
Le moins que l’on puisse dire c’est que Sadek est très présent sur les réseaux sociaux depuis quelques semaines. Et pour cause, il a fait sensation avec son clash contre Booba. Les deux hommes se lancent des piques à travers plusieurs publications. Il y a quelques jours, Sadek a fait parler de lui en se confiant sur sa fortune. Tout a commencé quand il a répondu à un internaute, expliquant qu’il est multimillionnaire :
Je les comprends, c’est dur d’accepter la vérité , je suis multimillionaire pa ce que je suis un génie, je n’ai pas besoin de su.cer de bi.tes, je suis un bon, un super papa, et un bête de mari. Tellement plus facile de se rabaisser pour faire plaisir aux frustrés mais non C’est pas Jojo ça, JOJO IS GENUINELY AMAZING
Sadek n’approuve pas les morceaux du début de sa carrière
Plus récemment, Sadek a pris la parole sur ses réseaux sociaux concernant sa carrière. Le rappeur originaire du 93 a notamment confié qu’il était dégoûté de réentendre ses premiers titres. Sur son compte X, l’artiste a confié :
Je me dégoute quand je revois ça, hâte que les périodes d’exploitation se terminent pour faire supprimer tout ça.
Je me dégoûtes quand je revoit ça , hâte que les périodes d’exploitation se terminent pour faire supprimer tout ça https://t.co/Tnre9gna2i
— sadek (@Sadekniuum) January 30, 2024
Mais il ne s’est pas arrêté là, Sadek a également écrit sur le célèbre réseau social :
Les gens qui pensent «contrôler leurs femmes » me dégoûtent au plus haut point , surtout quand vous utilisez notre religion pour vos interprétations de frustrés per.vers En d’autre termes : vous êtes des mer.des (…) La différence entre moi et les autres c’est que je ne caches rien je suis qui je suis et je ne rends de compte à personne , je payerai mes péchés comme tout le monde et je serais récompensé pour mes bonnes actions outre ça , JE SUIS LIBRE (…) Ma sœur peut se marier avec n’importe quel homme au monde , du moment qu’il la respecte et la rends heureuse , je n’ai aucun droit sur ses choix , je ne peux que la conseiller et je ne la conseillerai jamais en fonction d’une origine ethnique . Le raci.sme n’est pas compatible avec l’islam.