Maes se fait plaisir et débarque à son showcase en Ferrari
Entre les rappeurs et les bolides, c’est une grande histoire d’amour. Maes n’a pas dérogé à la règle. Lors de son dernier showcase, le Sevranais a débarqué au volant de sa nouvelle Ferrari. Une arrivée qui n’est pas passée inaperçue, regardez !
En 2023, les problèmes judiciaires ont rattrapé Maes. En effet, le jeune homme était convoqué pour une histoire de coup de p*ing donnés en 2018. Seulement voilà, l’artiste ne s’est pas rendu à l’audience en prétextant des obligations professionnelles entre des séances au studio et un showcase à assurer à Dubai. De là, un mandat d’arrêt a été émis par la justice française en octobre dernier.
Cela a notamment eu des conséquences sur son agenda puisque ses concerts prévus en février ont été reportés à fin 2024. L’équipe de Maes a expliqué sur les réseaux sociaux :
Un tel mandat faisant peser un risque d’inca.rcération, l’artiste a décidé de ne pas maintenir ses dates de showcase et concert initialement prévues afin de ne pas décevoir ses auditeurs en cas de mise à exécution de ce mandat d’arrêt.
Maes se fait plaisir et débarque à son showcase en Ferrari
Malgré ce mandat d’arrêt, Maes continue de charbonner puisqu’il a récemment annoncé qu’un nouvel album était presque prêt et a dévoilé les premières informations à ce sujet. À côté de cela, l’ancien protégé de Booba multiplie les apparitions publiques que ce soit dans des soirées ou en showcase. Cela a récemment été le cas à Dubai.
Alors qu’il devait performer, Maes a débarqué avec un nouveau bolide et pas des moindres puisqu’il s’agit d’une Ferrari rouge flamboyante. Il est arrivé au volant du véhicule avant de le laisser à un voiturier. Si certains ont été admiratifs face à la beauté de ce nouveau bébé, d’autres l’ont accusé d’avoir loué cette voiture pour une courte durée. Ainsi, on a pu lire : « Il a bien raison de kiffer même ci c’est une location ! Moi je vais prendre mon RER », « La location pour frimer un soir? », « Mdr, il a était sponso par un loueur pour la soirée tout simplement. C’est écrit partout dans son showcase « brax-cars »Y’a rien de plus ridicule que des pseudos artistes finis qu’ils veulent faire croire qu’ils sont au max », « Tu l’as dans ton showcase, je l’ai dans mon parking ».
Nul doute que cette vidéo fera rapidement réagir Booba qui s’est récemment offert une incroyable Lamborghini Urus.