Kanye West s’en prend à une paparazzi et lui arrache son téléphone

Le 01 Fév 2024 à 11:32 par Sikagz

Trop c’est trop ! Lassé qu’on le questionne au sujet de Bianca Censori, Kanye West a vu rouge et en est même venu aux mains avec une photographe. Une séquence qui a fait le tour de la Toile. Gentsu vous en dit plus.

Après l’officialisation de son divorce avec Kim Kardashian, Kanye West a rapidement tourné la page puisqu’il s’est marié à Bianca Censori en décembre 2022 dans le plus grand des secrets. N’ayant rien à voir avec le monde des strass et des paillettes, beaucoup ont été intrigués par la nouvelle Madame West.

D’autant plus que le couple soignait chacune de ses sorties afin que l’on ne voit pas le visage de la jeune femme. Ce mystère a longtemps poussé les paparazzi a tenté d’attraper une photo du couple. À tel point que le rappeur de 46 ans s’en est déjà pris à un photographe sur qui il a hurlé :

C’est de l’harcèlement. Je viens de te voir, ne prends pas de photos. Tu me harcèles. Tu m’as suivi ? Comment as-tu su que j’étais là (…) Mais j’ai quand même des droits en tant qu’homme. Tu ne prends plus de photos et plus de photos devant ma maison (…) Tu veux que je suive ta femme ? Laisse-moi prendre des photos de ta femme. Je vais commencer à prendre des photos de ta femme

© TMZ © TMZ

Une fois cette étape passée, Bianca Censori a dévoilé ses plus belles tenues osées et l’agitation semblait d’être apaisée.

Kanye West s’en prend à une paparazzi et lui arrache son téléphone

Les rumeurs vont bon train au sujet du couple formé par Kanye West et Bianca Censori. Récemment, la théorie du mariage arrangé a même été évoquée. Mais ce n’est pas tout puisque YE aurait interdit à sa compagne d’accéder à ses réseaux sociaux jusqu’à nouvel ordre. Des amis de la jeune architecte auraient confirmé l’information en décrivant son comportement de « manipulateur ».

Le 29 janvier dernier, Kanye West assistait à la cérémonie d’inauguration de l’étoile de Charlie Wilson. Une photographe en a profité pour l’interroger sur ces rumeurs. Après lui avoir arraché le téléphone des mains, l’ex-mari de Kim Kardashian lui a fait la morale et a lancé :

Je suis un être humain (…) Tu me filmes. Ne viens pas me poser ce genre de questions débiles (…) Tu penses que parce que tu es une femme blanche, tu peux venir vers moi avec tes c*nneries ? Tu me demandes à propos de ma femme, tu me demandes si elle a le libre arbitre (…) Je suis une légende, tu comprends ça ? Je suis ici pour soutenir Charlie Wilson, et tu viens me poser des questions stupides sur ma femme. C’est mon épouse !

Une séquence qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Us