« Je me suis un peu perdu » : Booba se livre sur son conflit avec Magali Berdah
Quelques mois après le début du conflit l’opposant à Magali Berdah, Booba a été très honnête lors de sa convocation par le juge d’instruction faisant suite à la vi*lation de son contrôle judiciaire. Le rappeur a fait son mea culpa. Gentsu vous en dit plus.
Booba n’a pas la langue dans sa poche que ce soit dans ses lyrics ou les réseaux sociaux. Alors lorsqu’il a eu vent des dérives des influenceurs, le rappeur n’a pas manqué de s’en mêler et de s’en prendre à plusieurs personnalités en particulier à Magali Berdah.
Les choses sont allées plutôt loin puisque le gouvernement a décidé de s’en mêler et de revoir les conditions de certains placements de produits. À côté de cela, Booba et Magali Berdah ont mutuellement porté plainte. La femme d’affaires a notamment réclamé une grosse somme d’argent au DUC. En octobre dernier, l’artiste a même été mis en examen dans le cadre de cette affaire. A sa sortie, il avait déclaré sur X :
Je sors du tribunal, interrogé sur des faits de menaces de m*rt, de cyberharcèlement et de recel de bien. Comme vous le voyez, je suis en liberté, tout va bien. La piraterie n’est jamais finie.
« Je me suis un peu perdu » : Booba se livre sur son conflit avec Magali Berdah
Mais l’affaire est loin d’être finie. En effet, Booba a été placé sous contrôle judiciaire avec interdiction d’entrer en contact avec Magali Berdah dans le cadre de sa mise en examen pour harcèlement. Seulement voilà, le père de famille n’a pas respecté cette restriction.
Selon le Parisien, Booba a récemment été convoqué chez le juge en raison de la vi*lation de son contrôle judiciaire. Les différentes publications évoquant l’affaire lui ont porté préjudice. Le rappeur s’est défendu de la manière suivante devant la juge :
Je ne peux pas vraiment nier de toute façon. Vous évoquez la série YouTube que Magali Berdah alimentait, je ne comprenais pas (…) Je reconnais de toute façon. Je me suis un peu perdu.
Depuis, Booba se serait ressaisi et a calmé le jeu :
Je me suis dit ok, je ne dois pas communiquer.
🔵 INFO LE PARISIEN | Booba, en guerre contre Magali Berdah, a été épinglé pour avoir violé son contrôle judiciaire en s'adressant directement à elle en ligne.
Le rappeur est ressorti libre de son interrogatoire, au grand dam des avocats de l'agente ⤵https://t.co/pqxWOj3Bxd
— Le Parisien (@le_Parisien) January 30, 2024
Booba est ressorti libre. Mais pas sûr que cela s’arrête ainsi !