Après son beef avec Cédric Doumbé, Alex Lohoré a été arrêté et placé en psychiatrie
Il y a quelques heures de cela, les autorités se sont rendues au domicile d’Alex Lohoré après des plaintes de harcèlement téléphonique. Le rival de Cédric Doumbé a été arrêté avant d’être placé en psychiatrie. Gentsu vous dévoile les tristes images.
Cédric Doumbé est un adepte de trash-talking et cela ne lui apporte pas que des amis. S’il va bientôt régler ses comptes contre Baki, un autre comba*tant l’a eu dans sa ligne de mire. Il s’agit d’Alex Lohoré. Taclé à plusieurs reprises, le sportif n’a pas hésité à se rendre au centre d’entraînement de son rival pour en découdre avec une équipe. Fort heureusement, The Best était absent.
Seulement voilà, les tensions ne se sont pas apaisées et Alex Lohoré en a rajouté une couche sur les réseaux sociaux. Mais Cédric Doumbé ne s’est pas laissé faire puisqu’un vocal a fuité où l’on peut l’entendre lui lancer :
Tu ne vas rien faire en fait. Que ce soit dans la rue, dans le ring ou dans la cage. Tu ne vas rien faire. C’est ça que tu ne comprends pas. Mais je crois que t’as un souci mental. Et là c’est pas une blague, je parle sérieux. Je pense que t’as un petit souci mental et ça, je l’ai décelé très vite. Dès que j’ai échangé avec toi, j’ai compris que t’avais un souci mental. Mais je ne sais pas de quoi ça vient. Soit tu as pris trop de coups, soit c’est quelque chose de génétique et t’es peut-être né comme ça ou un truc du genre. Mais encore une fois, je ne suis pas en train de me moquer, je pense qu’il y a vraiment quelque chose. Donc pour ça, déjà, qu’Allah te facilite parce que ça ne doit pas être facile tous les jours. Les gens n’arrivent peut-être pas à le discerner mais moi, je l’ai discerné.
Après son beef avec Cédric Doumbé, Alex Lohoré a été arrêté et placé en psychiatrie
Ce week-end, Alex Lohoré a fait parler de lui pour de tristes raisons. En effet, il s’est filmé en pleine arrestation à son domicile. Les forces de l’ordre lui ont lancé :
Pour notre sécurité, nous sommes heureux qu’il n’y ait pas d’ar.mes ici. Tu peux me montrer ton visage. Tu ne m’écoutes même pas Alex. Alex, ne montre pas la lumiète devant nous parce qu’on ne peut pas le voir. C’est ce que nous voulons faire.
Alex Lohoré leur a alors répondu :
Tu vas dire que je suis fou. Qu’aies-je fait à personne ?
Finalement, Alex Lohoré aurait été placé en psychiatrie après des plaintes de harcèlement téléphonique. Un état qui a inquiété les internautes.