404Billy a refusé une interview de Mehdi Maïzi et balance les messages
Depuis quelques semaines, 404Billy fait sensation dans les médias et sur les réseaux sociaux avec son clash contre Benjamin Epps. Le rappeur fait tellement de bruit que Mehdi Maïzi voulait l’interviewer. Une demande qui a été refusée, Gentsu vous explique pourquoi.
Un clash fait beaucoup parler depuis quelques semaines : celui entre Benjamin Epps et 404Billy. Les deux hommes se sont envoyé des messages sur les réseaux sociaux. Mais ils ont été plus loin en s’envoyant des diss-track. 404Billy a même envoyé :
Longue vie au 4 et à la Nation. Et l’autre mythomane nous allons l’éteindre sereinement (il est déjà éteint mais il pense qu’il ne l’est pas). Mais nous, nous clashons avec des preuves en disant des facts, pas des fictions. Ma babymama ne connait pas son gros c*l et mes enfants non plus. Le n*gro s’invente des vies. A la fin du morceau il a dit « je ne répondrais plus à aucun MC3, @benjamineppsoff Magloire sache que ce n’est pas mon problème, je vais te faire. Ce n’est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s’arrête. Faites toujours confiance au 4.
404 Billy répond à la demande de Mehdi Maïzi
Il y a quelques heures, 404Billy a de nouveau fait parler de lui. Sur son compte Instagram, le rappeur a partagé un message de Mehdi Maïzi qui voulait faire une interview de lui. Dessus, on peut lire :
ça fait longtemps que je voulais t’écrire et te proposer de discuter parce que je sentais qu’un truc avait changé. Est-ce qu’on peut s’appeler ? Pas pour te faire changer d’avis ou quoi sur moi, t’as bien sûr le droit de penser ce que tu veux de mon travail. Mais je voulais te proposer quelque chose. Dis-moi si tu penses que c’est possible de ton côté.
Le rappeur a alors répondu au journaliste :
@mehdimouse J’crois que t’as pas capté. Je sais pas ce que tu veux me proposer, mais je sais que je suis pas intéressé par ta proposition. Les messages de vicelard comme ça pour que je retourne ma veste, ça marche pas avec moi. Si j’ai parlé de toi, c’est en aucun cas pour faire appel à ta promotion ou à une collaboration. J’ai pas besoin de toi, je suis dans mon coin, je fais mon truc. Moi, je t’ai bien analysé. La chose qui a changé, c’est que t’es venu comme un passionné, soit disant, et aujourd’hui t’es pire qu’une fraude. Si on examine bien, tu ne fais que suivre la vague par peur d’être un journaliste « has-been ». Certaines choses que tu mets en avant aujourd’hui sont en totale contradiction avec ton état d’esprit d’hier. Comme quoi, lire des livres sur le rap et écouter tous les albums, ça suffit pas à avoir la mentalité. T’es en train de te gentrifier comme le rap. Y a toute une scène rap underground de qualité à booster réellement, on va le faire avec nos propres moyens. Arrête de me contacter.
Voilà qui a le mérite d’être clair