« Tu n’es qu’une…» : Kanye West et Bianca Censori assaillis par un inconnu
Kanye West a l’habitude d’être harcelé par les photographes. Alors forcément, lorsqu’un inconnu tente de le provoquer en public, le rappeur américain n’est pas du genre à se laisser impressionner. La preuve avec cette séquence survenue sur un parking de Los Angeles. Regardez !
Après avoir longtemps tenté de reconquérir Kim Kardashian, Kanye West s’est fait une raison et a fini par refaire sa vie. Quelques semaines seulement après l’officialisation de leur divorce, YE a épousé Bianca Censori. S’il a choisi de la préserver en cachant son identité durant plusieurs mois, les deux tourtereaux ne se cachent plus et multiplient les apparitions publiques.
Début janvier, Kanye West a fait son retour sur les réseaux sociaux et n’est pas passé inaperçu. Il faut dire qu’il a offert des clichés plutôt osés à ses abonnés. Quelques jours plus tard, celui qui s’est offert une surprenante dentition en titane n’a pas manqué de déclarer sa flamme pour les 29 ans de Bianca Censori et a écrit :
Joyeux anniversaire à la plus belle muse super mal amusante emblématique artiste talentueuse inspirante master en architecture 140 QI aimant à mes côtés chaque jour quand la moitié du monde m’a tourné le dos et la plus incroyable belle-mère à nos enfants je t’aime tellement merci pour partager ta vie avec moi.
« Tu n’es qu’une…» : Kanye West et Bianca Censori assaillis par un inconnu
Ce lundi 22 janvier 2024, Kanye West et Bianca Censori ont encore fait parler d’eux et cette fois-ci, ce n’est pas à cause de l’apparence de Madame West. Alors qu’ils se trouvaient dans un parking de Los Angeles, un homme n’a pas hésité à les interpeller et à s’en prendre au couple. Dans la séquence relayée par TMZ, on peut entendre l’inconnu en train de crier :
Tu essaies de copier les Blancs, p*tain, c’est pas bien. Tu n’es qu’une m*rde, mon garçon ! Il se croit si intelligent, si nouveau, si génial. Et Playboi Carti aussi. Un petit co*nard. Je suis un dieu. Lucifer, mon pote. Je ne suis pas Kid Cudi. Je ne suis pas Cudi, mon pote. Je suis le plus vrai, mon garçon. Pas Hov, pas toi. Je ne suis pas Lupe Fiasco. Je ne suis pas Mos Def, mon pote. Je suis le seul, mon gars. C’est mon p*tain de quartier. Je suis SDF depuis 12 ans, Ye. Je n’ai pas écouté depuis 2007. Pas depuis Graduation.
A random guy in Los Angeles yelling at Ye & Bianca "you ain’t shit boy" and talk nonsense about Lucifer, 666, Playboi Carti.. pic.twitter.com/mUYoGL8rXL
— Donda Times (@dondatimes) January 22, 2024
Si l’on ignore l’identité de l’homme, le calme de celui qui a fait la paix avec Kid Cudi a de quoi surprendre puisqu’il s’est contenté de l’écouter sans broncher.