« Des moments difficiles » : Booba harcelé, il publie un message inquiétant
Ce mardi 23 janvier, Booba s’est livré comme jamais sur X anciennement Twitter. Dans un long message, le rappeur a révélé avoir été harcelé et m*nacé de m*rt depuis plusieurs semaines désormais. Un message qui a eu le don d’intriguer ses fans. Gentsu vous explique tout.
Booba s’intéresse beaucoup à ce qu’il se passe musicalement bien qu’il ait annoncé sa retraite musicale. Cela ne l’empêche pas de sortir des morceaux de temps à autre et à faire parler de lui sur les réseaux sociaux notamment pour sa lutte contre les influenceurs et les dérives de leurs placements de produits. Plusieurs personnalités ont été ciblées par ses tacles comme Maeva Ghennam, Dylan Thiry ou encore Magali Berdah.
Sans parler de ce combat contre les influvoleurs, Booba n’hésite pas à commenter les faits d’actualité et est impliqué comme jamais sur Twitter. Ainsi, il n’a pas hésité à clamer haut et fort qu’il doutait de l’efficacité du vaccin contre la Covid-19. Mais ses prises de position ne font pas toujours l’unanimité.
« Des moments difficiles » : Booba harcelé, il publie un message inquiétant
Pour rappel, Booba avait interpellé Jérôme Barrière, un oncologue qui, en 2021, assurait que le vaccin contre la Covid-19 empêchait la transmission de la maladie. Celui qui s’en est pris à DJ Khaled avait relancé les hostilités en écrivant sur les réseaux sociaux :
Le vaccin empêche la transmission ? Menteur en 2021, menteur en 2024. Une explication peut-être ? Un grand professionnel comme vous ! Monsieur le docteur… Bienvenue en eaux troubles.
Jérôme Barrière assure être me.nacé de m*rt. Mais il n’est pas le seul puisque Booba ne s’attire pas que les flatteries sur la Toile. Le 22 janvier dernier, le DUC a lancé :
Moi aussi je suis harcelé par des médecins influenceurs. Je reçois des milliers d’insultes et me.naces de m*rt. Je pense mettre fin à mes jours…
Après avoir écrit ce message, Twitter lui a envoyé le message suivant :
Nous vous écrivons car un utilisateur inquiet nous a récemment signalé que vous avez publié sur votre compte des commentaires qui semblent évoquer le sui.cide ou l’automu.tilation (…) N’hésitez surtout pas à demander de l’aide.
Mais Booba a vite calmé le jeu en réagissant à cette alerte :
Merci Twitter. Oui je subis en ce moment un harcèlement et des menaces de m*rt venant de la part de moutons et de savants fous, mais grâce à mes proches et à la Piraterie, je vais mieux. Des moments difficiles, mais rien d’insurmontable. Merci.
Merci twitter oui je subi en ce moment un harcèlement et des menaces de mort venant de la part de moutons et de savants fous mais grâce à mes proches et à la Piraterie je vais mieux. Des moments difficiles mais rien d'insurmontable. Merci 🙌🏾🦾🏴☠️ #LPNJF pic.twitter.com/MbCY9nDJDn
— Booba (@booba) January 23, 2024
Vous l’aurez compris, il en faut plus pour mettre B2O à bout.