« C’est comme Conor McGregor et… » : Le clan Baki cash sur son combat avec Conor McGregor
Le 7 mars prochain, le PFL Paris risque de faire trembler la capitale avec le combat opposant Cédric Doumbé et Baki. D’ailleurs, l’entourage du tricolore de 22 ans a fait des révélations concernant l’engouement autour de cette rencontre. Gentsu vous en dit plus.
Cela fait plusieurs mois que Baki et Cédric Doumbé se titillent sur les réseaux sociaux et ont fait monter la pression. Après une longue attente et des rumeurs, leur combat a été confirmé pour le 7 mars prochain lors du prochain PFL Paris.
En attendant, les deux hommes continuent de se provoquer. De quoi affoler les internautes. Lors d’une interview accordée à La Sueur, Baki a de nouveau été très honnête sur son rival :
Il a pris des plombiers. Il les a mis KO avec de beaux coups. Même si tu éteins un plombier, ça reste spectaculaire et les gens kiffent. Surtout qu’il a le trash-talk, la bouche, donc le public a apprécié. D’autant plus qu’il a fait un truc monumental avec cette finition sur Jordan Zébo. Je trouve que c’est sa plus grande performance dans le MMA.
« C’est comme Conor McGregor et… » : Le clan Baki cash sur son combat avec Conor McGregor
Cédric Doumbé sait faire monter la pression avec ses petites piques. La preuve avec son « Jordan t’es m*rt » à Jordan Zebo. Mais le clan Baki ne compte pas faire la même erreur comme l’a indiqué son préparateur physique Nabil Takali sur la chaîne Youtube The Fight Club. Il en a profité pour le comparer à Conor McGregor et a expliqué pourquoi :
La comparaison n’est pas exacte, mais ce combat, c’est un peu le Khabib vs McGregor français. On va dire que Cédric Doumbé c’est comme Conor McGregor, c’est la giga-star actuelle, et Baki c’est le jeune qui monte et qui peut potentiellement le battre. Il y a une grosse opposition sur les réseaux, mais aussi un gros enjeu sportif. Au final, on ne sait pas qui va gagner.
Nabil Takali admet que The Best est LA star de cette rencontre. Mais il ne faut pas tout prendre pour acquis. Il poursuit :
On a adapté la préparation de Baki pour qu’il arrive au poids tranquillement et qu’il soit certain de passer la pesée. On a mis en place des protocoles différents de son dernier combat. Baysangur s’entraine toujours, et il est sérieux là-dedans. Le combat est trop important pour laisser quoique ce soit au hasard.
Reste à savoir si cela sera aussi spectaculaire qu’une rencontre entre Conor McGregor et Khabib Nurmagomedov.