Nicki Minaj balance le nom de la rappeuse avec qui elle refuse de travailler
Il y a quelques semaines de cela, Nicki Minaj a fait son retour dans les bacs qui s’avère être un véritable succès. Bien qu’elle ait enchaîné les collaborations, il y a une rappeuse avec qui on ne risque pas de la voir et c’est un dirigeant de 1501 Entertainment qui a vendu la mèche. Gentsu vous en dit plus.
Le 8 décembre dernier, Nicki Minaj a fait un beau cadeau de Noel à ses fans avant l’heure puisqu’elle a fait son retour avec Pink Friday 2 soit quatorze ans après le premier volet. On y retrouve de nombreuses collaborations avec J.Cole, Lil Wayne, Tate Kobang, Drake, Lourdiz, Lil Uzi Vert, Skilibeng, Skeng, Future et Tasha Cobbs Leonard. En soit, un casting XXL.
D’ailleurs, l’opus connait un véritable carton aux Etats-Unis et confirme le statut de reine du rap. Il faut dire que le retour de celle qui regrette ses chirurgies était très attendu par ses fans. En effet, Nicki Minaj avait annoncé sa retraite afin de construire sa vie de famille. Finalement, celle qui refuse de chanter l’un de ses tubes est toujours en place et va même passer en France cet été dans le cadre de sa tournée.
Nicki Minaj balance le nom de la rappeuse avec qui elle refuse de travailler
Les tensions sont courantes dans l’industrie musicale. Et si Nicki Minaj a pas mal de collaborations à son actif, ce n’est pas pour autant qu’elle va se mélanger avec n’importe qui. En beef depuis plusieurs années avec Cardi B, elle a une autre artiste dans le viseur.
Selon Kai Tyler, Nicki Minaj ne souhaite pas travailler avec Erica Banks comme il l’a indiqué à 1501 Entertainment :
Elle voulait que Nicki Minaj figure sur son album “Ain’t Got Time”. C’est pour ça qu’elle me traite de menteur. Elle me traite de menteur parce que pendant les appels Zoom, j’ai dit que j’allais contacter les gens de Nicki. Ce que j’ai fait, moi et son mari cool.
Nicki Minaj l’avait déjà recalé quelques années auparavant. Il poursuit :
Je les ai contactés et Nicki m’a dit : “Je ne les em*erde pas. Elle s’est moquée de moi il y a deux ans ‘. Nicki vient du Queens, alors elle ne va pas revenir en arrière et faire des co*neries. C’est malheureux… En plus, vous vous fâchez avec moi comme si vous me connaissiez ou m’aimiez bien. [Erica Banks] ne me connait pas personnellement.
Des propos que Erica Banks a en travers la gorge puisqu’elle a répondu dans un commentaire du compte The Neighborhood Talk :
Sal*pe, arrête de mentir comme un arracheur de dents. Tout ce que tu fais c’est mentir, c’est comme ça que tu as PERDU ta position au 1501, 90 jours après. Les gens ne te respectent même pas à Atlanta parce que tu es une s*l*pe qui plaisante, tu as mentionné mon nom et tu m’as dénigré depuis que tu m’as rencontré et ça n’a toujours rien fait pour toi. Retire ma b*te de ta bouche pendant une seconde.
1501 certified music exec says Nicki Minaj wouldn't do a song with Erica Banks because banks dissed her 2 years ago
.#1501certified #ericabanks #nickiminaj #mommadee #kaiversetyler #kaityler #loveandhiphop #loveandhiphopatlanta pic.twitter.com/F1VJM3aXb3— livebitez (@livebitez) January 18, 2024
De son côté, Nicki Minaj n’a pas réagi.