Hamza en tenue de cow-boy pour le défilé Louis Vuitton, Booba se moque de lui
Il y a quelques jours, Hamza a fait le buzz sur la toile pour sa présence au défilé Louis Vuitton, habillé en cow-boy. Cette apparition n’a pas échappé à Booba puisqu’il a décidé de se moquer de lui sur ses réseaux sociaux. Gentsu vous explique tout.
Ce mardi 16 janvier, Pharrell Williams a lancé la Fashion Week masculine de Paris avec un défilé qui nous emmène tout droit au Far West. Le plus américain des Belges s’est prêté au jeu, enfilant son plus beau costume de cow-boy. À défaut d’avoir fait l’unanimité, Hamza a fait parler avec son flow tout droit sorti d’un épisode de Walker, Texas Ranger.
Booba se moque d’Hamza sur ses réseaux sociaux
Des images qui n’ont pas échappé à Booba. En effet, sur son compte Instagram, le rappeur originaire du 92 s’est moqué de la tenue du jeune homme. Puis, il a adressé ce message en légende :
C’est bien beau de vouloir briller à la Fashion week mais prenez des agents image et des stylistes parce que là c’est vraiment un fiasco. Continuez à suivre Pharell Williams qui est même pas designer y va vous amener dans l’ravin…
Ce n’est pas la première fois que Booba s’en prend au rappeur belge. Au mois de février 2023, Hamza a décidé de faire son retour après quatre ans d’absence. Pour ce nouvel album, intitulé Sincèrement, l’artiste originaire de Bruxelles a invité du beau monde puisqu’on trouve de belles collaborations : Offset sur le morceau Sadio, Tiakola sur le titre Atasanté Part. 2 ou encore Damso sur la chanson Nocif. Et le succès est au rendez-vous puisque le jeune homme a écoulé plus de 40 000 exemplaires en seulement sept jours.
Ce retour fracassant n’a pas échappé à B2O. Sur ses réseaux sociaux, le DUC a décidé de lui adresser un petit message :
Frérot t’es fort tout ça, t’as des bonnes mélos à la Young Thug tout ça. C’est bien, mais calme ton cœur et ta CB, il y a des gens qui travaillent t’as capté, ça fait 30 ans, on est dans le métier t’as capté. Calme-toi roi de la sauce.
Une chose estsûree, l’auteur d’ULTRA ne compte pas s’arrêter là avec son rival.