Kalash distribue de l’argent à un fan qui chante « Mwaka Moon » par cœur
Il y a des classiques qui restent. La collaboration entre Damso et Kalash sur le titre Mwaka Moon en fait partie pour de nombreux fans de rap français. La preuve avec ce fan qui a impressionné l’artiste d’origine Martiniquaise durant l’un de ses showcases. Gentsu vous propose d’admirer le résultat.
Depuis quelques années, les projets communs se multiplient dans le monde du rap game. On pense notamment à celui de Gazo et Tiakola, Leto et Guy2bezbar, Kaaris et Kalash Criminel ou encore Isha et Limsa d’Aulnay mais aussi celui de Koba LaD et Zola qui arrive très prochainement. S’ils ont collaboré ensemble à plusieurs reprises, Kalash et Damso avaient eux aussi pensé à sortir un opus à deux.
C’est ce qu’a révélé celui qui a été taclé par Rohff au cours d’une interview accordée à Clique TV :
Il n’est pas sorti. Damso est hyper spécial sur le choix final des morceaux, des mixs, de ses couplets, même des couplets des autres. Il veut revenir dessus, il a besoin de temps, il a besoin de prendre du recul. Chacun à sa façon de cuisiner, donc moi je respecte. Je pense que ça sortira un jour, même si ça ne sort jamais, ça a été créé.
Kalash distribue de l’argent à un fan qui chante « Mwaka Moon » par cœur
Le dernier opus de Kalash est sorti en 2022. Dans Tombolo, le rappeur a ramené du beau monde que Ninho, Gazo, Hamza, Maureen, Damso et bien d’autres encore. S’il n’a plus rien dévoilé musicalement parlant, cela n’empêche pas le rappeur d’être actif et de montrer sur scène. Lors d’un récent showcase, l’artiste a eu le droit à une scène mémorable puisque l’un de ses fans connaissait par cœur les paroles de Mwaka Moon. Impressionné, celui qui compte donner un concert au Stade de France a remercié son admirateur en lui offrant de l’argent. Une séquence qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes puisque l’on a pu lire : « L’ambiance était puissante », « @kalash972 lui a donné le billet comme ma mamie me donnais de l’argent sans que ma mère ne voit », « un vrai mec lui », « Il a dead ça wsh !! », « kalash tellement le best ».