Fast and Furious 11 : le nouveau méchant déjà dévoilé ?
Alors que Fast X est sorti au cinéma en mai dernier, un nouveau film est déjà en cours de préparation. D’ailleurs, des informations ont fuité sur l’intrigue et un autre personnage à venir. Gentsu vous donne tous les détails.
Cela fait maintenant plus de vingt ans que le public a découvert l’univers de Fast and Furious pour la première fois. En 2022, le neuvième volet a enfin vu le jour après avoir décalé la sortie à plusieurs reprises à cause de la pandémie de Coronavirus.
La suite ne s’est pas faite désirer puisque Fast X a été dévoilé en mai 2023. Dans celui-ci, la fille de Paul Walker a fait une petite apparition en guise d’hommages. Lors de la première du film à Rome, Vin Diesel a laissé comprendre qu’il y aurait une suite :
Au début de la production de Fast X, le studio a demandé s’il pouvait s’agir d’un film en deux parties et donc de finir sur un Fast & Furious 11. Et puis après, le studio a vu le film et ils sont revenus nous voir en disant : Pourriez-vous faire en sorte que Fast X soit une trilogie ?
Louis Leterrier a fait une révélation concernant l’intrigue à venir à CinemaBlend :
Écoutez ce qui est dit lors de cette scène, faites bien attention au dialogue. Je pense que les gens aiment l’esthétique du film, ses côtés expl*sifs et funs ; mais certaines scènes présentent de vrais enjeux, de vraies menaces, et ça passe par les échanges entre les personnages. Quand quelque chose se démarque ostensiblement, c’est pour une bonne raison. Je ne parle pas d’une scène en particulier… il y a bien cinq scènes qui plantent les graines de cette prochaine aventure. Mais pour donner un exemple, commençons par le début. Il y a un passage où Cipher arrive chez Dom et Letty. Ce qu’elle dit à ce moment-là dit tout ce qu’il y a à savoir.
Fast and Furious 11 : le nouveau méchant déjà dévoilé ?
Dans le dernier volet de Fast and Furious, Dom Toretto se retrouve face à un redoutable ennemi du passé. Vu la fin du film, la suite devrait donner la conclusion de cette confrontation. Selon Jeff Sneider, l’ultime volet reviendra à l’essentiel. Toutefois, le public va avoir le droit à un nouveau méchant.
Dwayne Johnson avait confié son envie d’affronter Robert Downey Jr lors de la sortie du précédent projet :
Sans trop en dire sur ce qui va se passer dans le futur, il y a un personnage qui est l’antithèse de Dom qui promeut l’Intelligence Artificielle et les voitures sans conducteur. Il a une philosophie selon laquelle la technologie vous libère. Pour lui c’est l’avenir, et c’est en totale contradiction avec la mentalité de Dom.
Reste à savoir s’ils vont faire appel à lui.