« Le pire, c’est que… » : Maeva Ghennam regrette ses injections au visage
Révélée dans Les Marseillais, Maeva Ghennam est devenue l’une des candidates les plus connues. Très transparente, la jeune femme s’est de nouveau confiée sur son apparence en particulier sur ses chirurgies qu’elle regrette. Gentsu vous dit tout.
Maeva Ghennam est connue pour son tempérament de feu que ce soit sur les écrans ou sur les réseaux sociaux. Si elle fait souvent l’objet de polémiques, les internautes suivent son conflit avec Magali Berdah de près. Très engagée, elle n’hésite pas à se mettre des personnes à dos pour soutenir la Palestine.
Mais il y a un autre point qui fait souvent parler à son sujet, c’est la transformation physique de Maeva Ghennam. Il faut dire que l’influenceuse est juste méconnaissable comparé à ses débuts. En effet, elle est adepte de la chirurgie esthétique et ne s’en est jamais cachée même quand le résultat n’était pas réussi. Concernant son nez, elle avait déclaré :
Je suis trop énervée, je suis fatiguée… J’ai les nerfs pour ma cicatrice ! Je l’ai vu il y a quatre jours et je n’avais même plus de croûte. Je n’avais rien, l’opération était bien réussie ! Là, il m’a dit d’arrêter de parler. Si ça se trouve, je vais avoir une cicatrice que je vais garder à vie et j’ai trop peur de ça ! J’ai l’impression que c’est un cauchemar ! J’ai l’impression que c’est un cauchemar ! Je vais avoir une cicatrice à vie en plein milieu du visage ! Ma lèvre du haut, elle est trop lourde ! Je me sens horrible ! Cette cicatrice me traumatise.
« Le pire, c’est que… » : Maeva Ghennam regrette ses injections au visage
Ces dernières semaines, Maeva Ghennam a beaucoup changé. En effet, elle a décidé de se concentrer davantage sur la religion et a même ôté certains de ses artifices. Une transformation qui n’a pas échappé aux internautes.
Ce dimanche 14 janvier, Maeva Ghennam s’est laissée aller à quelques confidences concernant la chirurgie qu’elle a commencée très jeune. En effet, l’ex de Greg Yega a modifié sa poitrine, ses hanches, ses fe*ses, son nez, sa bouche ou bien encore ses dents. Sous une publication Instagram qu’elle a finalement supprimée, la brune pulpeuse a confié :
Je ressemble à Bogdanoff. Ne faites pas de chirurgie s’il vous plaît les filles. Regardez ma tête il y a quatre ans. J’ai pu tout enlever. Regardez mon menton, mes lèvres et ma jawline, trois tonnes d’injections. Le pire, c’est que je me trouvais belle.
Maeva Ghennam est déterminée à ne plus ressembler à cela désormais. Un bon avertissement pour ses jeunes abonné(e)s.