« 50 ans, j’espère ne jamais… » : Sadek réagit à la suppression du compte X de Booba
Ce week-end, le compte X, anciennement Twitter, de Booba a été désactivé. Une information qui n’a pas échappé à Sadek, qui a décidé de prendre la parole sur ses réseaux sociaux. Gentsu vous explique tout.
Toujours au cœur de l’actualité et est très actif sur ses réseaux sociaux, Booba prenait souvent la parole. Mais il y a quelques jours, le rappeur a pu voir son compte X être désactivé. Avec plus de six millions d’abonnés sur le réseau social, le DUC fait partie des personnalités françaises les plus suivies sur le célèbre réseau social d’Elon Musk. Mais depuis quelques heures, il n’a plus accès à son compte. Les raisons de cette suspension n’ont pas été encore communiquées. Il s’agirait plutôt d’une désactivation de son compte X afin d’éviter les signalements faits par autrui.
Ce n’est pas une première pour l’artiste. En effet, en janvier 2023, son compte était suspendu en raison de sa photo de profil et d’une infraction à la politique du réseau social en matière de contenus. Pour le moment, les abonnés de l’artiste devront être sans nouvelles. Ils pourront toujours suivre les actualités sur son compte Instagram, en attendant un retour sur X.
Sadek réagit à la suppression du compte X de Booba
Très présent sur les réseaux sociaux depuis quelques semaines, Sadek a fait sensation avec son clash contre Booba. Les deux hommes se lancent des piques à travers plusieurs publications. Pourtant, l’artiste du 93 avait voulu faire la paix avec son rival, ce qui n’avait pas été bien accueilli par le DUC.
🚨Le compte X de Booba vient d’être désactivé de la plateforme ! pic.twitter.com/2XAlnlGnK9
— Kultur (@Kulturlesite_) January 13, 2024
Et le moins que l’on puisse dire c’est que Sadek ne manque aucune information concernant son rival. Il y a quelques heures, sur son compte Instagram, le rappeur a décidé de prendre la parole concernant la désactivation du compte X de Booba. Pour lui, il ne s’agit pas d’une suppression. Surtout, il lance un avertissement à son ennemi :
On ne peut pas supprimer un compte « X » merci d’arrêter de nous prendre pour des co.ns. Grande poukave, cocu, tu sais ce qui arrive et y’a rien qui te fera l’éviter… 50 ans zebi, j’espère ne jamais être comme ça à 50 ans, je préfère être mo.rt. WALLAH.