Mehdi Maïzi prend enfin la parole concernant toutes les critiques et les polémiques qui l’entourent
Depuis quelques jours, Mehdi Maïzi est dans la tourmente à cause de plusieurs publications de la part de Booba. Le journaliste a décidé de prendre la parole sur ses réseaux sociaux, Gentsu vous dévoile tout.
On le sait, Mehdi Maïzi est dans la ligne de mire de Booba depuis quelques années. Mais ces derniers jours, les échanges se sont intensifiés, sans aucune réponse de la part du journaliste. Le DUC a pris pour cible son ancien collègue, suite à sa vidéo pour Le Code où il réalise une interview pour le rappeur Serane. Sur ses réseaux sociaux, l’auteur d’ULTRA a partagé des photomontages, balancé des rumeurs d’adultère avec photos des femmes, partage de plusieurs vieux messages et bien d’autres choses. Les publications du rappeur originaire de Boulogne-Billancourt ont fait le tour de la toile et Mehdi Maïzi s’est vite retrouvé dans la sauce à cause de tout ça.
Mehdi Maïzi prend la parole concernant les polémiques qui circulent
Il y a quelques heures, Mehdi Maïzi a décidé de répondre à toutes les informations qui circulent depuis plusieurs jours. Sur son compte X, anciennement Twitter, le journaliste s’est confié :
Ça fait 10 ans de que je fais des émissions où tous styles de rappeurs possibles ont été reçus dans différents formats, sans favoritisme ni discrimination. J’accepte que certains puissent ne pas aimer ou critiquer mon travail, c’est le jeu. Mais je ne peux pas tolérer que mon travail amène quiconque à colporter des rumeurs sur ma vie personnelle et mon entourage. La réalité est connue par toutes les personnes concernées et c’est tout ce qui compte pour moi. Je n’aurais pas pris la parole si des personnes dont il a diffusé des photos volées ou montages n’étaient pas les premières victimes. C’est injuste qu’elles reçoivent des messages de haine ou d’harcèlement. Ces attaques doivent cesser. Merci pour votre soutien et confiance depuis toutes ces années. Et à celles et ceux qui regardent mes interviews, rendez vous sur Le Code très prochainement.
Ça fait 10 ans de que je fais des émissions où tous styles de rappeurs possibles ont été reçus dans différents formats, sans favoritisme ni discrimination. J’accepte que certains puissent ne pas aimer ou critiquer mon travail, c’est le jeu.
Mais je ne peux pas tolérer que mon…— Mehdi Maïzi (@MehdiMouse) January 12, 2024
Une prise de parole qui fait réagir les internautes sur le célèbre réseau social, la plupart étant mécontent des invités dans l’émission Le Code.