Booba explique et donne les raisons de son clash avec Mehdi Maïzi

Le 13 Jan 2024 à 15:12 par djfreak

Depuis quelques jours, Booba s’en prend à Mehdi Maïzi sur ses réseaux sociaux. Face à ce déferlement de posts, des internautes se sont interrogés sur les raisons de ce clash, le DUC a décidé de répondre. Gentsu vous dévoile tout.

Le conflit entre Booba et Mehdi Maïzi a pris de l’ampleur depuis quelques jours. Et pour cause, le rappeur du 92 a partagé plusieurs publications à l’encontre de son rival, l’accusant notamment d’infidélité. Mais des personnes se demandent pourquoi l’artiste s’acharne autant sur le journaliste. Lorsqu’un internaute demande à B2O l’origine de cette embrouille, le principal intéressé a répondu :

Ils ont ins.ulté se sont moqués d’un frère à moi lui et son ami Yerim Sar. Publiquement. C’est pas passé. J’suis très gentil et très mauvais quand il le faut. C’est comme ça c’est un défaut et une qualité. Le tout c’est d’assumer.

© GQ / PUMA © GQ / PUMA

 

Pour ceux qui n’ont jamais entendu parler de cette histoire, voici le lien de la vidéo ci-dessous. Les deux personnes dont Booba parle se moquent ouvertement de Gato en direct à la radio, sur Le Mouv’.

 

Mehdi Maïzi prend la parole concernant les polémiques qui circulent

Il y a quelques heures, Mehdi Maïzi a décidé de répondre à toutes les informations qui circulent depuis plusieurs jours. Sur son compte X, anciennement Twitter, le journaliste s’est confié :

Ça fait 10 ans de que je fais des émissions où tous styles de rappeurs possibles ont été reçus dans différents formats, sans favoritisme ni discrimination. J’accepte que certains puissent ne pas aimer ou critiquer mon travail, c’est le jeu. Mais je ne peux pas tolérer que mon travail amène quiconque à colporter des rumeurs sur ma vie personnelle et mon entourage. La réalité est connue par toutes les personnes concernées et c’est tout ce qui compte pour moi. Je n’aurais pas pris la parole si des personnes dont il a diffusé des photos volées ou montages n’étaient pas les premières victimes. C’est injuste qu’elles reçoivent des messages de haine ou d’harcèlement. Ces attaques doivent cesser. Merci pour votre soutien et confiance depuis toutes ces années. Et à celles et ceux qui regardent mes interviews, rendez vous sur Le Code très prochainement.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais