« Personne n’a striké ton vieux morceau » : Benjamin Epps répond enfin à 404 Billy et balance des dossiers
À l’occasion de l’anniversaire de 404 Billy né le 11 janvier 1995, Benjamin Epps a décidé de répondre une bonne pour toute à son rival par un morceau long de huit minutes où il vide son sac. Celui-ci est une réponse au disstrack de l’artiste originaire de Villiers-le-Bel. Ambiance !
Il y a presque un mois, 404 Billy en surprenait plus d’un en sortant un morceau où il s’en prenait à Benjamin Epps. Quelques jours plus tard, le morceau a été supprimé des plateformes et l’artiste a accusé son rival de ne pas assumer au point de lui mettre des bâtons dans les roues. De son côté, le principal visé restait silencieux malgré la promesse du rappeur originaire du 95 d’en rajouter une couche.
Finalement, ce silence cachait une réponse bien salée. À l’occasion de l’anniversaire de 404 Billy, Benjamin Epps a publié un morceau qu’il a commencé en affirmant être son père. « Alors comme ça on veut racailler ? Tu dis mon nom et en un week-end tu fais les mêmes chiffres de Christophe Maé », a-t-il commencé.
Benjamin Epps affirme ensuite qu’il devrait le remercier de lui donner une carrière et que malgré son featuring avec Damso, 404 Billy n’a jamais percé. Il poursuit :
Je sais que je t’ai toujours fasciné (…) Tu as menti sur ton père, tu dis que c’est un ga.ngster. Arrête Billy, ce n*gro a juste six mois de pris*n (vol à l’étalage) (…) Pour une histoire de femme tu nous sors de grands textes, laisse moi donner aux gens un peu de contexte.
« Personne n’a striké ton vieux morceau » : Benjamin Epps répond enfin à 404 Billy et balance des dossiers
Selon Benjamin Epps, tout sera parti d’une histoire avec la mère des enfants de 404 Billy :
Quand je suis sorti avec cette fille qu’on m’a présenté chez Ghost, j’étais loin d’imaginer que c’était la maman de tes gosses et depuis que t’es au courant je sais que tu ne dors plus. Tu me clashes pour une fille avec qui je ne sors plus. J’ai du respect pour elle alors je tairais son nom mais tes deux enfants galèrent envoies leur un peu de pognon. Je les dépanne de temps en temps (…) sois un père digne comme je l’ai été pour toi.
Selon lui, 404 Billy n’assumait pas que sa mère était blanche à l’époque et a même balancé ses attestations RSA où l’on peut lire qu’il touche 489 euros. « Un voyage en Afrique tu ne peux même pas te payer ça », a-t-il lancé. Concernant la suppression du titre, Benjamin Epps affirme que « personne n’a striké ton vieux morceau » et qu’il s’agissait simplement d’une utilisation d’une photo non libre de droit.
Pour couronner le tout, Benjamin Epps l’a accusé d’être h*mophobe et qu’il allait lancer un EP RnB juste pour lui financer un album. Un titre qui a retourné les internautes de bon matin.