« Tu as 50 piges, tu t’habilles comme un… » : Sadek répond aux piques de Booba

Le 12 Jan 2024 à 10:00 par djfreak

Habitué des clashs, Booba s’en prend régulièrement à ses rivaux sur ses réseaux sociaux. Dernièrement, c’est Sadek qui en a fait les frais. Le rappeur du 93 a décidé de répondre, Gentsu vous dévoile tout.

Depuis plusieurs semaines, Booba ne rate pas une occasion pour s’en prendre à Sadek. Il faut dire que le rappeur du 93 s’était montré plutôt agressif envers Kopp, en l’invitant pour régler leur conflit, en se rendant devant son hôtel à Dubaï, ou encore en tentant de faire annuler des showcases.

C’est désormais au tour de B2O de répliquer. Il s’est contenté de reposter une story de Sadek, dans laquelle on le voit en compagnie de sa femme, se rendant à l’opéra. Et le DUC a accompagné cette story d’un « Profites un maximum… », qui nous laisse penser qu’il prépare quelque chose. Ce qui a fait réagir le principal intéressé, puisqu’il a répondu sur ses réseaux sociaux :

Merci de lui avoir fait sauter son compte grande shmet on a une vie en dehors des réseaux NOUS.

« Tu as 50 piges, tu t’habilles comme un... » : Sadek répond aux piques de Booba « Tu as 50 piges, tu t’habilles comme un... » : Sadek répond aux piques de Booba

 

Booba et Sadek répondent aux différentes piques sur leurs réseaux sociaux

Ensuite, le rappeur du 93 a décidé de répondre à la pique de Booba :

Continue à t’en prendre à des rappeurs qui viennent d’arriver en 2023 et à des journalistes rap c’est de ton niveau , t’as 50 piges tu t’habilles comme un adolescent a*tardé de Quimper. MEGATRUFFE

Puis quelques instants plus tard, Sadek a rajouté une couche en parlant des NFT :

Au fait toi qui aime bien parler de scam et faire le sauveur du peuple, ils sont passés ou les bénéficiaires de ta « collection Nft » @booba Rends les sous elie la poucave !

 

Pour finir, lorsqu’un internaute s’offusque de la publication de Sadek et de sa femme, le principal intéressé a répondu :

Ça s’appelle soutenir en mettant à disposition le peu de notoriété que j’ai afin qu’elle puisse promouvoir ses business, mais comme pour toi une femme doit rester à la maison sans bouger, je comprends ton point de vue de cl*chard frustré. Vive les femmes riches et indépendantes. Amazing wife , BusinessWoman and perfect mom.

Le moins que l’on puisse dire c’est que les deux hommes ne sont pas près de faire la paix.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais