« Il est obligé de payer » : Amandine Pellissard s’en prend à AD Laurent
Le ton monte entre Amandine Pellissard et Adrien Laurent. En effet, l’influenceuse a fait part de sa colère et n’a pas hésité à s’en prendre à l’ancien candidat de téléréalité. Gentsu vous propose de découvrir pourquoi.
Fin 2022, Amandine Pellissard annonçait qu’elle quittait Familles nombreuses : la vie en XXL. Quelques semaines plus tard, elle et son mari annonçaient leur reconversion dans le X. Un choix qui a beaucoup divisé. Mais cela n’a pas empêché le couple de continuer son activité.
Parmi leurs détracteurs, on peut citer AD Laurent. Mais connue pour ne pas mâcher ses mots, Amandine Pellissard ne s’est pas laissée faire. Celle qui va bientôt comparaître devant la justice a d’ailleurs poussé un coup de gueule et a expliqué ce qu’elle lui reprochait :
J’en ai vraiment ras-le bol des gens qui parlent tout le temps de nous (…) Je pense à quelqu’un en particulier, qui a déjà parlé de nous de façon pas très sympathique à plusieurs reprises. Je ne lui ai jamais donné l’heure, je ne lui ai jamais répondu. Mais là, ce coup-là, il y en a ras-le-bol. A un moment donné, il va falloir qu’il s’arrête, parce qu’en attendant, cet abruti, il n’a jamais eu les c***nes de venir me dire quelque chose à moi directement. Je parle de Monsieur AD Laurent, qui en plus a l’air de se croire beau, alors qu’il ne ressemble à rien. En plus, il a le Q.I d’un poisson rouge et le mec, le pauvre, dès qu’il a envie de tirer un coup, il est obligé de payer.
« Il est obligé de payer » : Amandine Pellissard s’en prend à AD Laurent
Toujours très remontée, celle qui a surpris avec ses projets pour le Nouvel An lui a adressé un message. Amandine Pellissard a alors ajouté :
Vraiment tu ne fais pas rêver, déjà, d’une part. Et d’autre part, je ne sais pas, peut-être qu’il a le seum parce que je pense que depuis un an, on a fait plus d’oseille que lui sur les plateformes et il est dégoûté, mais par contre, je te donne un conseil, c’est de ne même plus prononcer mon nom. T’as capté ? Ca fait presque un an que tu es toujours en train de parler de nous, de dire de la m***e sur nous. Moi, j’en parle de ta gueule là, complètement éclatée au sol ? On t’entend parler, tu ne sais même pas faire une phrase « sujet, verbe, complément ». T’es complétement teubé (…) T’es complètement débile. Alors s’il te plaît, fais ta vie et tu m’oublies. Tu les oublies les Pellissard.
Pas sûr que ce tacle reste sans réponse de la part d’AD Laurent.