Jolve94 placé en garde à vue après les accusations de deux femmes
Ce samedi 6 janvier 2024, Jolve94 a été arrêté devant le domicile de ses parents à Créteil dans le Val de Marne. L’influenceur est accusé de viol par deux jeunes femmes qui ont passé la nuit avec lui. De son côté, il affirme que ces rapports auraient été consentis. Gentsu vous en dit plus.
Jolve94 a gagné en visibilité en faisant tomber de l’argent par terre tout en accostant des inconnus pour savoir s’il s’agissait du leur ou non. Les réactions des individus pouvaient parfois être incroyables. L’année dernière, l’influenceur a fait parler de lui en accusant Booba de l’avoir violenté lors du festival AfroNation. Mais ce week-end, Jolgens Pierre s’est retrouvé dans une situation délicate.
Tout serait parti de la nuit passée de vendredi à samedi. Jolve94 aurait donné rendez-vous à deux femmes devant la maison de ses parents à Créteil avant de se rendre à la discothèque parisienne L’Arc, proche de l’Arc de Triomphe. De là, le trio se serait fait plaisir au niveau de l’alcool. Une source proche de l’enquête a raconté au Parisien :
Apparemment, il insistait pour qu’elles boivent pas mal.
Une heure plus tard, le groupe quitte les lieux et retourne non loin de Créteil à Vitry-sur-Seine chez Jolve94. Les jeunes femmes pensaient être alors à Créteil.
Jolve94 placé en garde à vue après les accusations de deux femmes
Les individus continuent de boire. Les invitées s’endorment. L’une dans un canapé et la deuxième dans un lit d’enfant. C’est à ce moment-là qu’auraient eu lieu les viols qu’elles ont signalés quelques heures plus tard. Le lendemain matin, lorsqu’elles veulent partir, elles réalisent que Jolve94 a gardé leurs portables. Elles se mettent à crier. Par peur, l’influenceur leur aurait rendu les téléphones tout en soulignant qu’il aurait tout filmant et leur aurait lancé :
Si vous me balancez, je diffuse les vidéos.
🇫🇷 FLASH – L’influenceur Jolve94, de son vrai nom Pierre Jolgens, a été placé en garde à vue. Il est soupçonné d’avoir violé deux jeunes femmes dans la nuit de vendredi à samedi. Il nie les faits et assure que leur rapport sexuel était consenti. (BFMTV) pic.twitter.com/vqo48W95Iv
— AlertesInfos (@AlertesInfos) January 7, 2024
Une fois sorti des lieux, le duo a appelé les VTC et s’est rendu au commissariat de Créteil où elles pensaient être. Elles donnent l’adresse de départ aux forces de l’ordre. Les agents se rendent donc au lieu qui s’avère être le domicile des parents de Jolve94 où il a été arrêté ce samedi 6 janvier. Selon lui, les rapports étaient consentis. Ce dimanche après-midi, il était toujours en garde à vue. Les deux prétendues v*ctimes sont âgées de 21 et 23 ans.
Pour les questions sur Jolve94, il a passé une soirée hier en compagnie de 2 jeunes femmes, qui le lendemain ce sont rendu au poste de police déposer plaintes pour viol. Il a été placé en garde a vue et reconnaît avoir eux des rapports consenti avec les 2 femmes, mais nie…
— AQABABE (@AQABABE_) January 7, 2024