Booba se moque de Médine qui organise un grand tournoi de galette des rois
Ce dimanche 7 janvier, Médine organise un tournoi de galette des rois. Mais cette information a fait réagir Booba sur ses réseaux sociaux. Gentsu vous révèle tout.
C’est une information qui peut prêter à sourire. Médine et sa femme, connue sur les réseaux sociaux sous le nom de Cheez Nan, organisent ensemble un tournoi de galettes des rois ce dimanche 7 janvier au Havre. L’événement intitulé « Tournoi de galette des Khan » débute à 15h et se déroule au Palais des Régates, près du Havre. Et le concept est vraiment simple : comme le veut la tradition, un enfant ira sous une table pour distribuer les parts. Ceux qui auront la chance d’obtenir la fève seront qualifiés pour le tour suivant, jusqu’à ce qu’il n’en reste plus qu’un qui sera désigné « Roi des Khan ». À noter aussi que les fèves ont été spécialement faites pour l’occasion et représentent Médine ainsi que sa famille. Les galettes sont confectionnées par un pâtissier du Havre, Clément Mazzoni.
Le vainqueur devient le roi de la ville pour 24h, version food. En effet, il gagnera : un petit-déjeuner chez « Feuillette« , un déjeuner chez « La bise », un goûter chez « Hoopers », une coupe et barbe chez « Skulture« , un apéro chez « le 101″, une place pour le spectacle des improbables et une nuit à l’hôtel Hilton. Aussi, il y aura également une fève spéciale « produit laitier », qui offrira à celui qui la trouvera vainqueur son poids en fromage. « C’est un événement food dont je suis un peu le hosteur. C’est une manifestation assez positive qui véhicule des bonnes vibes dans cette période sombre », a confié Médine.
Booba se moque de Médine et de son tournoi des galettes
Il y a quelques heures, Booba a réagi sur son compte Instagram. Le rappeur originaire du 92 a partagé l’information en story, puis il a rajouté ce commentaire : « Quelle tristesse ».
Un commentaire qui n’a rien d’étonnant puisque les deux hommes sont en clash depuis plus d’un an. B2O s’est embrouillé avec Médine lors des dernières élections présidentielles. Le rappeur du Havre avait appelé à voter pour Emmanuel Macron afin de faire barrage à Marine Le Pen. Cette attitude n’a pas du tout été acceptée par l’auteur d’ULTRA.
Invité à réagir sur cette situation lors d’une interview avec Booska-P, Médine ne s’est pas défilé et a avancé ses propres arguments et a blâmé la politique :
C’est le sujet de la politique, c’est clivant. Ça sépare des gens, des amitiés, la politique. J’ai exprimé pour qui j’allais voter parce que c’était ma façon d’être sincère et de ne pas fuir la question, de ne pas regarder ailleurs. Ça créé du clivage, ça n’a pas créé que celui-là. Tant pis.