« Vous ne respectez pas notre culture » : Sadek s’en prend encore une fois à ce média
Il y a quelques semaines, La Fouine avait poussé un coup de gueule sur les réseaux sociaux en adressant un message envers un média. Sadek a affiché son soutien et a ensuite adressé quelques mots envers ce même site, Gentsu vous révèle tout.
Très présent sur ses réseaux sociaux, La Fouine pousse parfois des coups de gueule. Il y a quelques semaines, le rappeur originaire de Trappes a décidé d’adresser un message envers Booska-P. Tout a commencé lorsqu’une vidéo a été diffusée par le média, qui s’intitule : « La Fouine : grandeur et décadence ?« . Dedans, le journaliste retrace les hauts et les bas de l’artiste. La Fouine n’a pas apprécié les déclarations du journaliste à son encontre et l’a fait vivement savoir avec ce message :
Booska P, bande de gros fils de p***, vous veniez me suer la b** pour des interviews. Et aujourd’hui, vous parlez mal de moi. Rappelez-vous que c’est moi, et certains autres rappeurs, qui vous ont fait bande d’ingrat. Quand personne ne voulait vous donner la force, on était là nous ! Mais vous avez beaucoup changé. Quand vous allez me voir, il va falloir assumer ! Bande de p***
Quelques heures après le message de La Fouine, Sadek a décidé de réagir à son tour. Le rappeur du 93 s’est filmé au volant de sa voiture et a dénoncé les pratiques du média rap :
N’allez plus chez Booska-p. Il y a un moment, c’était une place importante pour faire connaître sa musique. Aujourd’hui, déjà, ils vont vous faire payer très cher. En plus de ça, demandez-leur les ‘insides’, là, on ne sait pas trop qui est en perdition ou en train de creuser. Jeune rappeur, n’allez pas dépenser votre argent chez Booska-P, c’est de l’argent jeté par les fenêtres.
Sadek rajoute une couche envers le média sur ses réseaux sociaux
Mais Sadek ne lâche pas ce média. Et pour cause, lorsque le compte X de Booska-P a partagé la vidéo qui fait le buzz ces dernières heures, le rappeur a alors rajouté ce commentaire : « Vous êtes un site d’avaleurs de sabres, qui ne respecte pas notre culture ».
Par la suite, il a répondu à un internaute qui parle de son « Booska Sanz« . Un titre auquel Sadek ne regrette pas de l’avoir fait pour le média :
Ouais c’était pour fif que je l’ai donné aucun regret. Mais l’équipe actuelle big zamel, d’ailleurs c’est pour ça que c’est effondrer. Je vous mets ce qu’ils font payer aux artistes en développement pour « les aider » ooooooou ?
Vous êtes un site d’avaleurs de sabres , qui ne respecte pas notre culture 🤷♂️ https://t.co/q4Dqbyi625
— sadek (@Sadekniuum) January 4, 2024
Ouais c’était pour fif que je l’ai donné aucun regret mais
l’équipe actuels big zamel, d’ailleurs c’est pour ça que c’est effondrer 😂
Je vous mets ce qu’ils font payer aux artistes en développement pour « les aider » ooooooou ? https://t.co/FZcMDmYE2t— sadek (@Sadekniuum) January 4, 2024
Une chose est certaine, le rappeur du 93 n’apprécie pas le média à l’état actuel.