« Je vais… » : La réaction très explicite de la femme de Conor McGregor après sa photo en caleçon
Conor McGregor est un habitué aux buzz insolites sur les réseaux sociaux. Et dernièrement, il n’a pas manqué son coup en s’affichant en sous-vêtements sur Instagram. Une publication qui a visiblement donné des idées à sa fiancée, Dee Devlin. Gentsu vous explique tout.
Ces deux dernières années, Conor McGregor a dû s’éloigner de l’octogone à cause d’une ble*sure. En 2023, l’Irlandais a cependant annoncé qu’il comptait faire son grand retour et a entamé une incroyable transformation physique. Il y a quelques jours de cela, le combat*ant Irlandais a promis une grande nouvelle pour la fin de l’année 2023. Ainsi, le père de famille a tenu sa promesse puisqu’il a publié une vidéo où il a confirmé qu’il allait revenir chez les middleweights. Au vu de sa réaction, il faut trouver ce qui est vrai et faux dans cette publication. En tout cas, il a annoncé la couleur puisqu’il a lâché :
Mesdames et messieurs, bonne année à tous. J’aimerais annoncer mon retour, celui du Notorious Conor McGregor. Le plus grand comeback de tous les temps va se dérouler à Las Vegas, pour la fight week international du 29 juin […] Et l’adversaire, Michael Chandler, et le poids, Mr.Chandler, 84 kilos.
Conor McGregor s’affiche en caleçon sur les réseaux sociaux
Avant cette annonce, le sportif a fait parler de lui pour une tout autre raison. En effet, Conor McGregor continue d’offrir pas mal de contenus à ses fans sur les réseaux sociaux, et notamment sur Instagram. Il y a quelques jours, il a partagé une photo de lui… en petite tenue. Simplement paré d’un boxer et de sa ceinture noire de jiu-jitsu obtenue récemment, l’athlète a forcément défrayé la chronique avec cette photo virale.
De nombreux internautes ont commenté la publication, c’est aussi le cas de sa femme Dee Devlin. En effet, la mère de famille lui a quant suggéré un tout autre programme avec une grande finesse :
Rentre vite voir maman à la maison, je vais mettre ce caleçon à la machine pour toi.
Il faut croire que Dee Devlin apprécie pour sa part ce genre de contenu de la part de son homme. À moins que cela soit un moyen pour elle de rappeler aux autres femmes que le combat*ant irlandais est déjà pris.