« Le discours de Kanye montrait des traits… » : Kim Kardashian toujours en tension avec le rappeur ?
Près de deux ans après avoir demandé le divorce, Kim Kardashian rencontre toujours des difficultés au niveau de la coparentalité avec Kanye West. C’est du moins ce qu’a révélé une psy au micro de The Sun. Gentsu vous propose d’en savoir plus.
Après avoir incarné un couple emblématique durant de nombreuses années, Kanye West et Kim Kardashian se sont séparés. D’ailleurs, le rappeur a eu du mal à digérer cette rupture et a fait des pieds et des mains pour retrouver sa femme quitte à gâcher ses relations notamment avec Pete Davidson.
Finalement, Kanye West a fini par accepter la situation et a même fait son mea culpa lors d’une interview accordée à Good Morning America dans laquelle il a confié :
C’est la mère de mes enfants et je m’excuse pour le stress que je lui ai causé. Même dans ma frustration parce que Dieu m’appelle à être plus fort. J’ai besoin que cette personne soit moins stressée. Et qu’elle soit au mieux, saine d’esprit, et aussi calme que possible pour être capable d’élever les enfants à la fin de la journée. Même à ce jour, je donnerai toujours des conseils à Kim sur des choses qui peuvent l’aider. Parce que cela va aider les enfants.
.@kanyewest apologizes to Kim Kardashian and opens up about co-parenting challenges in a one-on-one interview with @linseydavis. https://t.co/01n4ZeCZXy pic.twitter.com/jQ7LuYQSav
— Good Morning America (@GMA) September 22, 2022
« Le discours de Kanye montrait des traits… » : Kim Kardashian toujours en tension avec le rappeur ?
Si Kanye West voit toujours ses enfants, Kim Kardashian en a principalement la garde et a choisi d’engager un homme nounou pour apporter une figure paternelle à la maison.
Kanye West est marié depuis un an à Bianca Censori. Et si l’on peut penser que cela a amélioré ses rapports avec son ex-femme, ce n’est pas l’avis d’une psy, Dr. Danielle McGraw, qui a fait des révélations à The Sun. Ainsi, elle a déclaré :
Le discours de Kanye montrait des traits narcissiques. Et contenait des déclarations de grandeur, de droit et d’agre*sivité. Il peut y avoir une incapacité à faire preuve d’empathie ou à prendre en compte les besoins des autres. Ces traits peuvent rendre la coparentalité difficile. Cette a*taque et d’autres contre Kim Kardashian semblent refléter le désir de Kanye d’apparaître comme le meilleur parent.
Une attitude qu’il ne devrait pas avoir devant leurs enfants selon l’experte. Danielle McGraw a notamment ajouté :
Il n’est jamais conseillé de renverser l’autre parent devant les enfants ou, dans ce cas, sur une estrade publique. Mon meilleur conseil pour Kanye et Kim est d’apprendre à être coparentaux d’une façon correcte. Bien qu’ils ne soient pas toujours obligés de s’entendre, il serait très utile de se respecter mutuellement. Kanye doit permettre à Kim de faire preuve de flexibilité. Afin qu’elle puisse être parent à sa manière.
La communication ne serait pas le point fort des anciens tourtereaux. Si Kim Kardashian est heureuse qu’il ait refait sa vie, elle ne parvient pas à gérer son ex et son attitude malgré tout.