« Un homme qui a…» : Jazz Correia s’explique après sa réconciliation avec Laurent
Les fêtes de fin d’année ont été mouvementées pour la JLC Family. Une semaine après avoir annoncé son divorce, Jazz Correia a choisi de pardonner à Laurent et a décidé de se justifier sur cette réconciliation. Gentsu vous en dit plus.
Jazz et Laurent Correia ont vécu de nombreux coups durs durant l’année 2023 notamment à cause des premiers jours difficiles de leur quatrième enfant. Seulement voilà, l’influenceuse en a surpris plus d’un(e) après un live inquiétant où elle annonçait qu’elle comptait se séparer de son mari après plusieurs trahisons :
Seule, c’est seule. Oui oui oui, j’ai pété les plombs, on y est. Être honnête, ça paye pas. Aimer, ça paye pas. Être loyal, ça paye pas. Être au top, ça paye pas ! Chacun son karma. En fait, moi je suis Jazz Correia, pleine de défauts mais des milliers de qualités. Mais je le jure, je suis la plus gentille des femmes. Mais mon destin est de souffrir, et j’en peux plus. Je divorce, que ce soit clair, prenez le mon mari. J’ai assez enduré. Laurent Correia, Jazz tu l’oublies.
Le 29 décembre, Laurent Correia a finalement annoncé qu’ils s’étaient redonnés une chance.
« Un homme qui a…» : Jazz Correia s’explique après sa réconciliation avec Laurent
Après avoir posté plusieurs photos avec son mari, Jazz Correia s’est attiré une vague de critiques. Connue pour son franc-parler, la mère de famille s’est emparée de ses réseaux sociaux pour faire une mise au point ce mardi 2 janvier.
Jazz Correia a alors écrit :
Depuis 2 jours, je me fais ins.ulter par des messages directs pour avoir posté des photos avec Laurent. On m’a traité de bouffonne, de m*rde, de honte des femmes, de cocu à vie, d’actrice, de grosse p***, de soumise. Je n’ai jamais été autant insulté en message direct sur les réseaux sociaux.
La candidate de télé-réalité a ensuite ajouté :
J’ai vécu une année horrible avec un homme complètement perdu qui a littéralement pété les plombs. Toutes les ins.ultes que vous me lancez ne sont que le reflet de cette génération des lâches qui casse et jette. En aucun cas je dis qu’il faut accepter. Moi non plus, je n’accepte pas. En revanche, il faut savoir pourquoi il a trompé. Au lieu de réparer le passé, je prends le risque de réparer le futur. Si je reste, c’est pour notre vie, pas pour le buzz. Ça n’apporte aucun buzz. Pour nous, c’est négatif.
Pour conclure, Jazz Correia a évoqué son fameux live :
Si j’ai fait ce live de m*rde, c’est parce que j’ai pété les plombs de douleur. Je m’adressais à toutes ces personnes qui rêvent de Laurent juste parce que c’est mon mari et rien d’autre (…) Nous sommes des humains, nous faisons tous des erreurs dans la vie. Si les deux s’aiment vraiment, alors la pierre noire peut se transformer en diamant.
Espérons que 2024 soit plus rose pour la JLC Family.