« J’ai marqué l’histoire de la pop culture avec ce concept » : DJ Kore annonce un volume 5 de Raïn’B Fever
Il y a quelques jours, DJ Kore a révélé qu’il travaillait sur un cinquième volume de Raïn’B Fever. Un cadeau pour la nouvelle année qui fera sûrement plaisir aux fans, Gentsu vous révèle tout.
Le moins que l’on puisse c’est que l’année 2024 s’annonce grandiose pour le rap français. Certains artistes ont déjà révélé la sortie de leurs projets comme Rohff, Kerchak, Shay ou encore Koba LaD et Zola. Mais il faudra également compter sur DJ Kore. En effet, le producteur de 45 ans a décidé de revenir sur le devant de la scène avec un cinquième volume de son concept Raïn’B Fever. Il faut dire que le premier opus va souffler sa vingtième bougie en 2024. L’objectif est donc clair pour DJ Kore : célébrer et réunir autour de la musique dans le contexte social actuel. Sur ses réseaux sociaux, il a expliqué :
J’ai produit et réalisé beaucoup d’album de Rap tout au long de ma carrière et beaucoup de classiques. L’année prochaine est une année spéciale pour moi. Raïn’B Fever fêtera ses 20 ans. Cette date d’anniversaire ne pouvait en être une sans la sortie d’un album, encore plus avec le climat qui règne en ce moment, où la division, le racisme, la haine ne font qu’un. Pour la culture, la résilience, le respect entre nous tous, restez branchés. L’album arrivera dans le courant de 2024. J’ai marqué l’histoire de la pop culture avec ce concept 20 ans plus tôt, on la marquera encore tous ensemble 20 ans plus tard.
DJ KORE ANNONCE LA SORTIE DE RAIN’B FEVER 5 EN 2024 ! 🤯🔥
20 ANS APRÈS LE 1ER…🥺 pic.twitter.com/GPXl6wWANZ
— Midi/Minuit (@midiminuit__) December 31, 2023
Lacrim explique avoir été utilisé par SCH contre DJ Kore
Il y a deux ans, Lacrim nous présentait son nouvel album, Persona non grata. Afin de promouvoir au mieux ce nouvel opus, le rappeur a accordé un long entretien à Booska-P. L’artiste est revenu sur son parcours, mais également ses relations avec les autres artistes, notamment son embrouille avec DJ Kore. Le rappeur avait alors confié :
Je pense que déjà, il y a un peu d’égo… Peut-être des deux parts … Quand je suis sorti de prison, je voulais être mon propre patron, DJ Kore, je pense qu’il avait d’autres projets. Donc on ne s’est pas entendu sur ça (…) J’étais en son-pri et de dehors j’entendais des sons de cloches. En temps de prison, une information, tu la multiplies par 4. J’étais un peu énervé et je suis sorti dans un mauvais état d’esprit. J’en voulais à mon entourage.