Mister You fait une surprenante promotion pour un avocat en intelligence artificielle
En cette période de fêtes, Mister You a partagé son nouveau bon plan à ses fans. Le rappeur a ainsi évoqué un nouveau système de défense : un avocat en intelligence artificielle. Une publication qui n’est pas passée inaperçue sur les réseaux sociaux. Regardez !
Le 10 novembre dernier, Mister You a fait son retour dans les bacs avec HLM 3. Cet opus a été l’occasion pour lui de refermer la page sur une période difficile de sa vie. Et pour cause, la star a connu plusieurs démêlés avec la justice.
Pour rappel, Mister You a été condamné en appel à 24 mois de pri.son aménageables après avoir fait la promotion d’un compte Snapchat vendant des substances. Ces publications dataient de 2019. La sanction a été appliquée en 2022. Récemment, le rappeur a pu souffler puisqu’il a enfin purgé sa peine.
Mister You fait une surprenante promotion pour un avocat en intelligence artificielle
Seulement voilà, les fans de Mister You ont eu comme un air de déjà-vu sur leurs réseaux sociaux. En effet, celui qui a taclé Lartiste a fait la publicité d’un avocat pas comme les autres. Dans un premier temps, il a lancé :
Yo la team, j’espère que vous allez bien. Que toutes vos familles se portent à merveille. Que vous passez d’excellents fêtes de fin d’année. Bon la famille là je vous explique j’arrive avec un plan en or. Vous avez sûrement déjà entendu parler d’intelligence artificelle. Et bah là je vous explique, on est dans le futur.
Mister You a ensuite ajouté :
Il y a un avocat en intelligence artificielle qui a été créé. C’est une application, t’as juste à la télécharger, je vais mettre le lien là. T’as juste à swiper, elle est même pas à 70 euros l’application et c’est un avocat qui est sur ton téléphone qui est là à te défendre. Vous savez comment ça se passe, souvent les frais d’avocat peuvent monter de 3000 à 5000, 10 000 2000 euros en fonction des dossiers (…) Il a une base de données extraordinaires. Il défend tout tout tout tout sauf une seule chose question d’éthique, les histoires de péd*philie (…) On est dans le futur les gars.
Une publication qui n’a pas fait l’unanimité au vu de son passif.