Kodak Black affiche son soutien pour Israel et dévoile un bijou en hommage au peuple

Le 31 Déc 2023 à 14:09 par djfreak

Depuis quelques heures, Kodak Black fait parler de lui sur les réseaux sociaux et dans les médias. Et pour cause, il a affiché son soutien au peuple Israélien et a dévoilé son nouveau bijou à hommage à la nation. Gentsu vous explique tout.

Le moins que l’on puisse dire c’est que Kodak Black aime se faire remarquer. Il y a quelques heures, le rappeur américain a affiché son soutien à Israel. Dans une vidéo obtenue par TMZ, l’artiste appelle le Ha.mas à libérer les otages israéliens à Gaza. Mais ce n’est pas tout, le jeune homme a également montré dans la vidéo son nouveau bijou.

Il s’agit d’une bague personnalisée avec le symbole du peuple juif, l’étoile de David. On nous dit que le nouveau bling de Kodak Black comprend 7,8 carats de diamants de pureté VVS1 et de l’or blanc 14 carats, il a été acheté chez NYC Luxury et son prix est de 20 000 $.

Kodak Black affiche son soutien pour Israel et dévoile un bijou en hommage au peuple Kodak Black affiche son soutien pour Israel et dévoile un bijou en hommage au peuple

 

 

Kanye West présente ses excuses en hébreu à la communauté juive

Fin 2022, Kanye West tenait des propos antisémites qui lui ont coûté cher puisqu’il a perdu son contrat avec Adidas. Malgré la polémique, le rappeur américain en a rajouté une couche lors de son passage dans Infowars où il a lancé :

Peuple juif, pardonnez à Hitler aujourd’hui. Laisse tomber. Laisse tomber. Arrêtez d’essayer d’imposer ça aux autres (…) L’Holocauste n’est pas le seul holocauste. Donc, pour eux, de prendre cela et de réclamer quand nous avons des avortements en ce moment. C’est de l’eugénisme, un gén*cide. C’est un holocauste auquel nous avons affaire en ce moment. Je pense que les juifs comme le Mossad et Rahm Emanuel et Bibi Netanyahu et tous, je pense qu’ils sont vraiment devenus tendres ici. Comme si je pouvais me promener et dire la vérité à haute voix, vous savez.

Depuis, Kanye West s’était excusé en assurant que le film 21 Jump Street l’avait fait « aimer à nouveau les juifs ». Et alors que dans quelques jours il sortira son projet très attendu Vultures, YE continue de faire parler de lui. Il y a quelques heures de cela, l’artiste américain a décidé de faire son mea culpa envers la communauté juive. Kanye West a ajouté :

Ce n’était pas mon intention de ble*ser ou d’humilier, et je regrette profondément toute douleur que j’ai pu causer. Votre pardon est important pour moi, et je m’engage à faire amende honorable et à promouvoir l’unité.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Us