Michael Chandler accuse Conor McGregor de faire de faux entraînements et de se défiler
Le temps commence à se faire long du côté de Conor McGregor comme pour Michael Chandler. Lassé d’attendre une réponse de son rival, l’Américain lui a adressé un message cinglant. Gentsu vous propose d’en savoir plus.
Cela fait maintenant deux ans que Conor McGregor doit se tenir écarté de la cage à cause de sa ble*sure survenu lors de son combat contre Dustin Poirier qui s’est clôturée par une deuxième défaite. Mais ces derniers mois, The Notorious a annoncé qu’il s’apprêtait à faire son grand retour et qu’il serait historique. Son prochain adversaire a été annoncé et il s’agirait de Michael Chandler qu’il a déjà affronté en tant que coach lors du TUF 31.
Lors d’une interview accordée à Megan Olivi, Conor McGregor avait annoncé la couleur en s’en prenant à son rival :
Je vais donner un kick dans la tête de ce gars. Il est fait sur mesure pour se faire frapper partout, et c’est ce que je vise. Je vise à enrouler cette barre d’acier autour de l’adversaire. Vous allez voir une jambe qui pend, puis vous allez voir une tête qui pend.
Alors que des rumeurs disaient que la rencontre devait avoir lieu en décembre, aucune date n’a été officialisée depuis.
Michael Chandler accuse Conor McGregor de faire de faux entraînements et de se défiler
Il y a quelques jours de cela, Conor McGregor a fait part de son désarroi. En effet, il en a assez que l’UFC peine à lui trouver des combats. Mais il semblerait qu’il ne soit pas le seul à s’impatienter. C’est notamment le cas de Michael Chandler.
Selon lui, Conor McGregor ne serait pas encore prêt à revenir dans l’octogone et ce serait pour cela qu’il n’aurait pas de réponse. Au micro de Steve-O, l’ancien du Bellator a lancé :
Il a l’air de s’entraîner beaucoup […] C’est ça le problème. On ne sait pas s’il s’entraîne juste 15 secondes et qu’il sort un clip sur Instagram, ou s’il s’entraîne pendant des heures. Il a l’air de s’entraîner et il est dans une forme incroyable, donc je ne sais pas ce qu’il en est.
Un tacle qui risque de déplaire à l’Irlandais ! Il ne reste plus qu’à attendre la réponse de Conor McGregor.