« Je ne supporte pas… » : Mélanie Dedigama séparée de Julien Bert à cause de l’affaire avec Hilona ?
Il y a quelques mois de cela, Hilona Gos brisait le silence concernant sa relation passée avec Julien Bert qu’elle a accusé de vi*lences conjugales. Lors d’une récente interview, Mélanie Dedigama a répondu aux rumeurs disant que cette affaire avait provoqué sa rupture avec l’influenceur. Gentsu vous en dit plus.
Sur le tournage de la première saison des Cinquante, Mélanie Dedigama et Julien Bert se sont tournés autour. Bien qu’ils n’aient jamais officiellement pris la parole après la fin de cette aventure, les internautes ont vite compris qu’ils étaient en couple depuis cette émission.
Seulement voilà, une sombre histoire a vite mis Julien Bert dans la sauce. En février dernier, Hilona Gos a publié une série de vidéos sur sa chaîne Youtube où elle évoquait les vi*lences conjugales et les escroqueries de son ex-compagnon. Peu de temps après le début du scandale, celle qui aurait été harcelée par Wiz Khalifa aurait décidé de le quitter. Le candidat de télé-réalité avait confié à cette époque :
Elle a appris des choses en même temps que vous, mais elle a aussi appris des choses annexes sur lesquelles j’ai menti. Voilà pourquoi elle ne me parle plus.
« Je ne supporte pas… » : Mélanie Dedigama séparée de Julien Bert à cause de l’affaire avec Hilona ?
Malgré ses tentatives, Julien Bert n’a pas réussi à la reconquérir. Lors d’une récente vidéo postée sur la chaîne Youtube de Darko Bozovic, Mélanie Dedigama a eu l’occasion de revenir sur ses ruptures. Le vidéaste lui a demandé s’il y avait un rapport avec l’affaire Hilona. Ce à quoi, l’influenceuse a répondu :
Absolument pas. C’est pas du tout confortable pour moi de répondre et en soi, je n’ai pas du tout envie d’y répondre mais je vais y répondre parce que il y a eu tellement d’acharnement et tellement de choses qui ont été dites… C’est une question que les gens se sont posée, bien sûr, et j’étais sûre que finalement, la dernière question elle tournerait sur ce sujet, parce que j’ai tout fait pour ne pas m’exprimer.
Mélanie Dedigama a ensuite ajouté :
En l’occurrence, moi, cette histoire ne me regarde pas. Je n’ai pas vécu avec ces personnes quand elles étaient ensemble donc je n’ai pas à prendre une décision par rapport à ça. Si j’ai mis un terme, entre guillemets, à cette relation, c’était par rapport à des choses que je ne supporte pas. Je ne supporte pas le mensonge, il m’a menti sur certaines choses. Moi, je suis trop droite, trop carrée, trop mil*taire dans ma vie je ne supporte pas. Je suis quand même quelqu’un « tolérance zéro ».
Toutefois, Mélanie Dedigama a expliqué qu’elle n’avait pas coupé les ponts avec lui. Le 14 décembre dernier, Julien Bert a écopé de deux ans de pris*n dont un an assorti d’un sursis probatoire. Le principal intéressé a fait appel.