PSG : Quand Kylian Mbappé, Marquinhos et leurs camarades piègent des fans pour noël
Il y a des surprises plus marquantes que d’autres. Nul doute que ces deux jeunes ne risquent pas d’oublier de sitôt ce moment passé avec Kylian Mbappé qui les a pranké avec ses acolytes du PSG. Leurs réactions sont géniales, regardez !
Alors que Kylian Mbappé est en contrat jusqu’à la fin de la saison, les rumeurs continuent de circuler au sujet du prochain club sur lequel se portera son choix. Plusieurs personnalités issues du ballon rond lui ont déjà conseillé de rester au sein de la capitale.
En attendant de savoir ce que 2024 lui réserve, Kylian Mbappé a récemment vécu un anniversaire inoubliable puisqu’il a joué sous les mêmes couleurs que son petit frère. Un moment qu’Ethan a eu l’occasion de commenter juste après la victoire des parisiens face aux caméras de la chaîne du PSG :
Ça fait toujours plaisir. En plus, j’ai commencé au Parc des Princes, devant nos supporters, donc je suis très content. J’espère qu’il y en aura d’autres. C’est un bon cadeau pour son anniversaire (celui de Kylian), je suis très content pour lui et pour moi aussi.
De son côté, Kylian Mbappé a ajouté :
Je suis content, il kiffe mais moi encore plus. En tant que grand frère, ça fait extrêmement plaisir. Je ne pensais pas que j’allais vivre un jour spécial comme ça. Mais ce match-là, je vais le garder en mémoire.
Pas de rivalité entre les deux frangins donc !
PSG : Quand Kylian Mbappé, Marquinhos et leurs camarades piègent des fans pour noël
Le duo n’est pas le seul à avoir fini l’année en beauté. Dans une vidéo dévoilée par le PSG, Kylian Mbappé s’est déguisé avec une grosse moustache, une perruque et une casquette avant de partir à la rencontre de deux jeunes admirateurs : Sacha et Adam.
Ces derniers n’ont pas imaginé une seule seconde qu’ils se trouvaient devant le natif de Bondy. Ses camarades Marquinhos, Kimpembé ou encore Zaïre-Emery se sont également prêtés au jeu. Le résultat est génial, regardez :
Une chose est sûre : l’histoire doit être sûrement folle à raconter pour les deux garçons. Cette fois-ci encore, les sportifs ont pensé à leurs admirateurs en cette période de fin d’année et la magie de noël a encore opéré.