Booba réagit à l’annulation du concert de Gims au Sénégal le 24 décembre
Il y a quelques jours, Gims devait se produire sur la scène de Dakar au Sénégal. Malheureusement, le show a été annulé et c’est Booba qui s’en est réjoui sur ses réseaux sociaux. Gentsu vous explique tout.
La veille de Noël, Gims devait se produire à Dakar au Sénégal. Rakhou Prod, qui devait faire venir la star, a finalement annoncé l’annulation de son concert. Comme argument, il explique qu’un concert de cette envergure nécessite un certain niveau, en termes de qualité logistique et organisationnelle. « Le respect dû au public sénégalais et la préservation de la réputation de l’artiste et de notre label obligent au renforcement des différents points organisationnels », indique le promoteur. Toutefois, il explique qu’une nouvelle date sera communiquée et les tickets achetés pourront être remboursés.
Un événement qui n’a pas échappé à Booba. En effet, le DUC a partagé cette information en story de son compte Instagram. Depuis plusieurs mois, le rappeur originaire du 75 annule ses shows. Pour B2O, il s’agit d’un flop en termes de ventes de billets qui contraint Gims à annuler ses shows.
Gims apporte son soutien à Vitaa après son cambriolage
Il y a quelques jours, Vitaa a été la cible d’un home-jacking dans sa maison à Rueil-Malmaison en région parisienne dans la matinée du mercredi 20 décembre. Alors qu’elle était avec son mari Hicham et leurs trois enfants Liham, Adam et Noa, la chanteuse a été molestée. Trois individus ar.més se sont introduits à son domicile aux alentours de 6 heures 30 du matin et ont dérobé des biens de valeurs tels que des sacs de luxe et des bijoux. Mais ce n’est pas tout puisque les malfaiteurs s’en sont pris aux enfants dont la petite fille âgée d’un an et demi qui a été séquestrée dans l’une des chambres. Fort heureusement, les forces de l’ordre ont rapidement pu se rendre sur place.
Le jeudi, la chanteuse a réagi sur ses réseaux sociaux pour donner de ses nouvelles. Et quelques heures plus tard, Gims a partagé cette déclaration sur son compte Instagram. Proche de la jeune femme depuis plusieurs années, le leader de la Sexion d’Assaut est sans aucun doute peiné de voir son amie dans une telle situation.