Après le football, Gérard Piqué prêt à se lancer dans le MMA ?
Après le tennis et le football, Gérard Piqué pourrait se pencher vers un autre projet. Celui-ci aurait un lien avec le MMA à en croire les propos d’Ilia Topuria au micro d’ESPN. Le comba*tant d’UFC hispano-géorgien pourrait notamment s’associer à l’ancien footballeur. Gentsu vous en dit plus.
Gérard Piqué a longtemps brillé sur les terrains. Mais depuis l’année dernière, c’est pour sa vie privée qu’il fait surtout la une de l’actualité. Lors de sa rupture avec Shakira, son infidélité a été mise en lumière et la chanteuse n’a pas hésité à s’en prendre à lui à plusieurs reprises.
D’ailleurs, les fans de Shakira n’ont pas manqué de s’en prendre à lui. Interrogé à ce sujet, Gérard Piqué a été plutôt cash et a répondu à ses détracteurs de la manière suivante :
Mais je me fiche de tout cela. Honnêtement, je ne les connais pas. Ces gens n’ont pas de vie et pourquoi devrais-je m’en soucier ? Je ne les rencontrerai jamais, ce sont des robots. Si vous prenez en compte l’opinion des gens, vous êtes fichus. Ils veulent que vous vous inquiétiez et quand vous le ferez, ils auront gagné. Vous devez leur montrer que vous ne vous en souciez pas parce que cela les met encore plus en colère.
Après le football, Gérard Piqué prêt à se lancer dans le MMA ?
Après la Coupe Davis et la Kings League, Gérard Piqué ne compte pas abandonner le sport de sitôt. En effet, le MMA est en plein essor en Espagne et cela lui aurait donné des idées. Récemment, Ilia Topuria a confié l’avoir rencontré aux Etats-Unis et d’avoir discuté d’un projet MMA avec le sportif au micro d’ESPN. L’athtlète a ainsi révélé :
Piqué aime beaucoup le MMA, nous avons discuté parce que nous allons voir si nous allons diriger un promoteur de MMA en Espagne. Nous avons parlé de beaucoup de choses, c’est la première fois que je le rencontre. Nous allons voir, je pense qu’il sera aussi dans mon combat contre Volkanovski.
Le manager d’Ilia Topuria a ensuite évoqué le futur rôle de Gérard Piqué :
Ce sera le promoteur de référence en Espagne et l’idée est aussi d’être une référence en Europe. Nous allons faire venir des comba*tants avec beaucoup de potentiel, certains d’entre eux ayant déjà combattu dans des promotions internationales et d’autres qui n’ont pas encore pu franchir le pas, mais qui ont vraiment du talent. Nous avons toutes les ressources. Nous travaillons depuis de nombreux mois et je pense qu’à la fin de l’année ou un peu avant, ce sera une réalité et que nous pourrons organiser notre premier événement.
Ilia Topuria a notamment évoqué Kosmos, la société dirigée par l’ex-footballeur qui a organisé le tournoi de tennis de la Coupe Davis jusqu’à la saison passée:
Ils ont une énorme plateforme avec la Kings League et la vérité est qu’ils ont beaucoup de dimension et qu’ils font les choses assez bien.
Il ne reste plus qu’à attendre de voir où ces discussions vont mener !