La Cage : Bosh apparaît complètement transformé sur le tournage
Prévue pour l’année 2024, la nouvelle série de Franck Gastambide sera centrée sur le MMA. Au casting de La Cage, de premières images de Bosh sur le tournage ont été diffusées sur la Toile. Dans celles-ci, le rappeur apparaît métamorphosé physiquement. Gentsu vous laisse juger par vous-même !
En 2020, Franck Gastambide dévoilait sa série dédiée au rap : Validé. Celle-ci a permis de mettre en lumière Hatik et Bosh bien qu’ils avaient déjà une certaine visibilité. L’inteprète de Djomb a décidé de ne pas s’arrêter à la musique et au cinéma puisque Fernand Lopez a annoncé qu’il allait faire ses débuts au sein de sa ligue de MMA. Ainsi, l’entraîneur avait confié avant que le principal concerné ne confirme qu’il s’agissait de lui :
Là sur Ares, je suis sûr qu’on va se parler bientôt. Quand vous aurez les informations sur l’un des rappeurs sur Ares, qui est un vrai combattant (…). Je ne vais pas vous donner le nom de suite. Ce n’est pas Kamelancien. Un rappeur qui a des notions de combats. Il est encore relativement jeune. Il veut faire une vraie carrière, pas de combats montés, pas un one shot, une vraie carrière dans le MMA. Et en parallèle, continuer sa carrière de rappeur.
La Cage : Bosh apparaît complètement transformé sur le tournage
Avant de pouvoir le découvrir dans l’octogone, l’artiste pourra montrer ses connaissances sur nos écrans puisqu’il figure au casting du nouveau projet de Franck Gastambide : La Cage, une série dédiée au MMA. Il faut dire que le réalisateur est passionné par la discipline depuis plus de dix ans. D’ailleurs, il s’est même offert la participation de Jon Jones.
En attendant de découvrir les dessous de son rôle, de premières images de celui qui fait trembler Kaaris ont été diffusées. Dans celle-ci, on peut voir Bosh lors de ce qui semble être une conférence de presse précédant un combat. L’occasion pour les fans de découvrir que le jeune homme a beaucoup changé physiquement. Comme quoi, les entraînements portent toujours leurs fruits. On vous laisse découvrir la vidéo en question juste ci-dessous :
Surpris, de nombreux internautes ont d’ores et déjà commenté la transformation du rappeur. La Cage devrait être disponible courant 2024 sur Netflix et sera composée de six épisodes.