Freeze Corleone devient l’égérie de la collaboration Corteiz x Supreme
Malgré les différentes polémiques et les bâtons dans les roues, Freeze Corleone a toujours de très belles opportunités. Cette fois-ci, il est devenu le visage de la collaboration Corteiz x Supreme. Gentsu vous raconte tout.
Après trois ans d’absence, Freeze Corleone a signé son retour dans les bacs avec un nouvel album baptisé l’Attaque des Clones. Cette fois-ci encore, l’artiste n’a pas hésité à s’en prendre à de nombreuses personnalités que ce soit Pierre Palmade, Gérald Darmanin ou encore Jean Messiha. D’autres ont plutôt été mises à l’honneur comme Shavkat Rakhmovov qui a notamment validé le morceau en son honneur.
Le succès a de nouveau été au rendez-vous puisque l’opus de Freeze Corleone a été certifié disque d’or en l’espace d’un mois. Pour faire la promotion de l’Attaque des Clones, le rappeur parisien qui a été encensé par Favé a décidé de partir à la rencontre de son public en lançant une tournée des Zéniths. Si la date nantaise a dû être reportée, celle à Paris a finalement pu être sauvée. Le tribunal avait suspendu l’arrêté du préfet de police de Paris interdisant au rappeur de se produire. « La mesure d’interdiction prononcée par le préfet de police porte une atteinte grave et manifestement illégale à la liberté d’expression et de réunion », avait-on pu lire dans un communiqué relayé quelques heures avant la performance de l’artiste.
La préfecture craignait que « des troubles à l’ordre public surviennent et que des propos anti.sémites. Ou plus généralement attisant sciemment et explicitement la haine. Qu’elle soit dirigée vers les juifs, les policiers ou la société plus globalement. Soient tenus à l’occasion des représentations » de Freeze Corleone.
Freeze Corleone devient l’égérie de la collaboration Corteiz x Supreme
Décidément, tout sourit à Freeze Corleone. En effet, le rappeur a récemment collaboré avec Lil Baby lors de son passage en France. Et pour finir l’année en beauté, Clint419 a désigné l’artiste français afin de devenir l’égérie de la collaboration entre Corteiz et Supreme. Celle-ci est d’ores et déjà disponible et les photos sont à découvrir juste ci-dessous :
Maintenant, il ne reste plus qu’à attendre de découvrir ce que Freeze Corleone et ses acolytes du 667 nous réservent pour les mois à venir.