« Qui gagne celui-ci ? » : Quand Cristiano Ronaldo regrette sa discussion avec Conor McGregor

Le 25 Déc 2023 à 11:07 par Sikagz

Ce samedi 23 décembre, Cristiano Ronaldo et Conor McGregor étaient présents à la même soirée boxe en Arabie saoudite. Seulement voilà, leur échange semble avoir volé la vedette à l’évènement sur les réseaux sociaux. Gentsu vous explique pourquoi.

Il y a quelques jours de cela, Dana White a commencé à teaser l’UFC 300. Malgré les suppositions, il a laissé comprendre que Conor McGregor ne serait pas de la partie. Le président de l’UFC s’est notamment livré sur le comeback tant attendu de l’irlandais après deux ans d’absence et a évoqué certaines conditions au micro de TNT Sports :

En fin de compte, je le dis tout le temps […] Conor est extrêmement riche, il a beaucoup d’options différentes dans sa vie […] Il reviendra quand il aura retrouvé cette faim et s’il veut vraiment revenir. Tout dépend de lui […] Si vous regardez ce que le gars a accompli en si peu de temps. La somme d’argent qu’il a gagnée, les occasions d’affaires qu’il saisit à l’extérieur de l’Octogone. Conor peut faire tout ce qu’il veut, et tant mieux pour lui.

« Qui gagne celui-ci ? » : Quand Cristiano Ronaldo regrette sa discussion avec Conor McGregor

Depuis plusieurs jours, Conor McGregor est à Dubai. D’ailleurs, son état avait beaucoup fait parler les internautes. Le père de famille en a profité pour se rendre à la Kingdom Arena de Riyad dans le cadre d’une soirée de boxe intitulée « Day of Reckoning » (Jour du Jugement) samedi dernier. Le sportif était assis aux côtés de Cristiano Ronaldo pour suivre la défaite de Deontay Wilder face à Joseph Parker.

© Reuters © Reuters

Fan de sports de combat, Cristiano Ronaldo a même offert un très beau cadeau à Francis Ngannou avant sa rencontre contre Tyson Fury. Il assiste souvent à des évènements. Très rapidement, le Portugais a été gêné par le comportement de The Notorious filmé par TNT Sports. On peut voir Conor McGregor lui donner une explication tactique du combat en cours avec des mimes à l’appui. Puis, il a comparé sa montre avec celle de CR7 avant de lui proposer un combat de montres. L’agacement du footballeur a notamment amusé de nombreuses personnes qui ont comparé cette scène à d’autres situations similaires. Pas sûr qu’ils deviennent amis !

Plus d’articles sur

Actualité Boxe & MMA