Booba découvre les chiffres de ventes du dernier album de Kaaris et se moque de lui
Il y a quelques jours, Kaaris a dévoilé son nouvel album, qui est disponible sur toutes les plateformes. Mais le projet n’a pas rencontré un énorme succès, ce qui a fait réagir Booba sur ses réseaux sociaux. Gentsu vous explique tout.
Le moins que l’on puisse dire c’est que Kaaris est plutôt actif musicalement ces derniers temps. Le rappeur a dévoilé son nouvel album Day One, disponible depuis le 15 décembre. Dans celui-ci, on retrouve de belles collaborations puisque SCH, Hamza, Koba LaD et Kerchak ont été invités.
Une semaine après sa sortie, on connaît les premiers chiffres de ventes. L’artiste du 93 a écoulé un peu plus de 5500 exemplaires. Un chiffre qui n’a pas vraiment convaincu Booba, puisqu’il a décidé de réagir sur ses réseaux sociaux. En effet, le DUC a partagé l’information et a même rajouté un petit message à son ennemi.
.@KaarisOfficiel1 c'est réel? https://t.co/orZwL9dyNx
— Booba (@booba) December 22, 2023
Kaaris donne des informations sur la suite de sa carrière
Pour la promotion de Day One, l’artiste a accordé une interview à Mehdi Maïzi pour Le Code. Au cours de cet entretien, l’interprète de Mobalpa est revenu sur sa carrière dans le rap précisant qu’il ne pensait pas faire un long chemin. Kaaris a déclaré :
J’aurais pu arrêter plus tôt si on ne me mettait pas autant de bâtons dans les roues. Donc j’ai continué. C’est une passion. J’aime le rap presque autant que toi gros. Il y a plein de choses que je n’ai pas pu faire. On ne va pas revenir dessus. Il y a plein de choses que je n’ai pas pu faire. Il y a une place que je n’ai pas pu avoir parce que bon, il y a des choses qui ont été compliquées, mais vas-y tranquille, mais je suis là et je prépare mes projets.
Et lorsqu’on lui demande s’il souhaite continuer encore longtemps dans le rap, l’artiste répond :
On m’a mis trop de bâtons dans les roues, il faut que je continue. Il y a des choses que j’ai pas pu faire. Par exemple si j’avais arrêté plus tôt j’aurais pas fait les Bercy.
Pour finir, quand vient la question : « Donc ce n’est pas votre dernier album Day One ? », le rappeur conclut :
C’est peut-être l’avant-dernier, c’est possible.