« J’aurais tout fait pour te préserver… » : Cédric Doumbé et Baki piégés par un internaute
Alors qu’ils s’échauffent depuis plusieurs mois sur les réseaux sociaux, Cédric Doumbé et Baki se sont de nouveau provoqués sur les réseaux sociaux après avoir été piégés par un internaute. Gentsu vous en dit plus.
Cédric Doumbé et Baki ne rêvent que d’une chose : en découdre. Alors forcément, lorsque Baysangur Chamsoudinov a jugé que l’athlète était surcôté lors d’une interview, le principal concerné n’a pas hésité à monter au créneau. D’ailleurs, les deux hommes ont manifesté leur envie de s’affronter.
Alors que Baki a donné ses conditions notamment au sujet de la rémunération, Cédric Doumbé a récemment tenu un discours qui n’a pas fait l’unanimité. En effet, The Best a assuré qu’il ne voulait plus l’affronter… car il était musulman. Le comba*tant a ainsi déclaré :
Déjà, sur mon palmarès, une victoire contre lui, ça vaudra rien. Personne sait qui c’est (à l’international). Ensuite, je vais l’éteindre au premier round et il va quand même prendre 100.000 followers grâce à moi. Flemme. Aussi, on n’est pas dans la même catégorie. J’ai déjà pris un petit jeune, Jordan (Zébo), je l’ai éteint, je vais pas refaire pareil. Je suis pas « Pascal, le grand frère ». Mais la raison qui à elle-même se suffit, c’est qu’il est musulman, donc j’ai pas envie de le faire. Mais la raison qui à elle-même se suffit, c’est qu’il est musulman, donc j’ai pas envie de le faire.
« J’aurais tout fait pour te préserver… » : Cédric Doumbé et Baki piégés par un internaute
Les faux comptes d’information sont plus en plus populaires sur X. Ce jeudi 21 décembre, un utilisateur a inventé une rumeur sur Baki en disant :
Grosses félicitations à notre ancien comba*tant Baysangur Chamsoudinov pour sa signature au PFL. Il combattra sur la carte de Paris en mai 2024.
Beaucoup sont tombés dans le panneau notamment Cédric Doumbé qui a réagi en disant :
J’aurais tout fait pour te préserver mon Frère… maintenant tu ne me laisses plus le choix …
J’aurais tout fait pour te préserver mon Frère… maintenant tu ne me laisses plus le choix … 🛏️ https://t.co/gOBuKr589l pic.twitter.com/m80VOPth9n
— Cédric Doumbè (@CedricDoumbe) December 21, 2023
Baki n’a pas manqué de lui répondre en repartageant une photo de lui en plein effort physique tout en ajoutant :
Fallait pas lire comme ça mon frere…
Fallait pas lire comme ça mon frere… pic.twitter.com/KrVkh2qVtb
— Baki Hanma (@BaysangurHanma) December 21, 2023
Un échange qui a encore fait réagir les internautes, visiblement amusés qu’ils aient pris cela au sérieux.