Kaaris explique pourquoi qu’il ne veut pas se battre avec Bosh
Il y a quelques jours, Kaaris a dévoilé son nouvel album, disponible sur toutes les plateformes. Lors de la promotion de cet opus, le rappeur du 93 a été questionné sur une confrontation contre Bosh. La réponse de K2A a été franche, Gentsu vous révèle tout.
Ces derniers temps, Kaaris est plutôt actif musicalement. Le rappeur originaire de Sevran a dévoilé son nouvel album Day One, disponible depuis le 15 décembre. Dessus, on retrouve de belles collaborations puisque Koba LaD, SCH, Hamza et Kerchak ont été invités.
Pour la promotion, il était l’invité de Planète Rap toute la semaine sur Skyrock. Au cours de l’émission, Fred Musa a partagé des vidéos des fans de l’artiste, qui lui posent une question. Lorsqu’une jeune femme lui demande s’il veut faire du MMA, le présentateur de la radio parle de Bosh. Instinctivement, Kaaris répond qu’il ne veut pas se battre contre Bosh et confie même qu’il ne sait pas se battre. Une séquence à découvrir dans la vidéo ci-dessous.
Bosh dans la série MMA de Franck Gastambide
Depuis quelques années, les arts martiaux ont pris une place importante en France. De plus en plus de personnes se passionnent pour ce sport, surtout pour le MMA. Et des artistes de la musique se lancent dans le monde de la boxe, c’est le cas de Bosh. Il y a quelques mois de cela, Fernand Lopez a révélé qu’une figure du rap français allait rejoindre l’Ares Fighting au micro d’Aloha News :
Là sur Ares, je suis sûr qu’on va se parler bientôt. Quand vous aurez les informations sur l’un des rappeurs sur Ares, qui est un vrai combattant (…). Je ne vais pas vous donner le nom de suite. Ce n’est pas Kamelancien. Un rappeur qui a des notions de combats. Il est encore relativement jeune. Il veut faire une vraie carrière, pas de combats montés, pas un one shot, une vraie carrière dans le MMA. Et en parallèle, continuer sa carrière de rappeur.
Après plusieurs rumeurs, Bosh a finalement confirmé qu’il s’agissait bel et bien de lui. Alors qu’il continue d’enchaîner les entraînements à l’issue de sa première rencontre, l’artiste serait aussi en train de tourner dans une série de Franck Gastambide. « Passionné depuis plus de dix ans par ce sport« , il va donc sortir La Cage, « première série française dans le monde du MMA », comme il l’a indiqué sur son compte Twitter. Elle devrait être disponible en 2024 sur la plateforme de streaming.